Neuf sont des incompétents.
Fermé
faché
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 2 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2009
-
2 janv. 2009 à 21:09
brupala Messages postés 111221 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2025 - 25 nov. 2009 à 13:17
brupala Messages postés 111221 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2025 - 25 nov. 2009 à 13:17
4 réponses
Manuel-69
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 31 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2009
3
2 janv. 2009 à 21:13
2 janv. 2009 à 21:13
Envoyez un courrier de réclamation ! Tout FAI a une obligation de résultat auprès de ses abonnés.
faché
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 2 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2009
2 janv. 2009 à 21:19
2 janv. 2009 à 21:19
Qui va me payer l'AR, c'est à moi de faire toutes les démarches, appeler l'assistance depuis mon téléphone, ça me coûte déjà une fortune et puis envoyer des courriers sans être sûr que je vais recevoir une réponse car déjà ça se passe mal au téléphone. Je n'ai raz-le-bol.....
Benoit01
Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2009
3
2 janv. 2009 à 21:23
2 janv. 2009 à 21:23
Pour moi, à ce jour, je n'ai toujours ni internet, ni téléphone !!!!!!!!!!!!!!! (depuis le 23/11/08) et la hotline de Neuf est incapable de m'aider ne serait-ce pour me dire le passage du technicien sur la ligne.
J'ai fini par faire une lettre de mise en demeure, et on ira jusqu'au tribunal s'il le faut.
J'ai fini par faire une lettre de mise en demeure, et on ira jusqu'au tribunal s'il le faut.
jilbert9
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 30 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2009
2 janv. 2009 à 21:48
2 janv. 2009 à 21:48
Je peux confirmer que le SAV Neuf ne rappelle jamais ses clients et de surcroit les "pseudo techniciens" sont totalement incompétent et méprisant envers leur clients.
Début aout j'ai eu exactement les mêmes problèmes que ceux cités précédemment ,
18 jours sans téléphone pour un banal problème.
Bravo la compétence des "techniciens".
Début aout j'ai eu exactement les mêmes problèmes que ceux cités précédemment ,
18 jours sans téléphone pour un banal problème.
Bravo la compétence des "techniciens".
brupala
Messages postés
111221
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2025
13 960
25 nov. 2009 à 13:17
25 nov. 2009 à 13:17
tu es gilbert, faché ou manuel ?
ou les trois et .... plein d'autres ?
ou les trois et .... plein d'autres ?