Neuf sont des incompétents.

Fermé
faché Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2009 - 2 janv. 2009 à 21:09
brupala Messages postés 111221 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2025 - 25 nov. 2009 à 13:17
Bonsoir,
Depuis plusieurs jours, j'essaie de télécharger Neuf media player : impossible!!!
J'ai téléphone plusieurs fois à l'assistance est là je suis tombé sur un service dépasse par les événements.
Il devait me rappeler pour me donner des solutions
J'attends depuis une semaine!!!!
BRAVO!!!!! les incompétents

4 réponses

Manuel-69 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2009 3
2 janv. 2009 à 21:13
Envoyez un courrier de réclamation ! Tout FAI a une obligation de résultat auprès de ses abonnés.
0
faché Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2009
2 janv. 2009 à 21:19
Qui va me payer l'AR, c'est à moi de faire toutes les démarches, appeler l'assistance depuis mon téléphone, ça me coûte déjà une fortune et puis envoyer des courriers sans être sûr que je vais recevoir une réponse car déjà ça se passe mal au téléphone. Je n'ai raz-le-bol.....
0
Benoit01 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 3
2 janv. 2009 à 21:23
Pour moi, à ce jour, je n'ai toujours ni internet, ni téléphone !!!!!!!!!!!!!!! (depuis le 23/11/08) et la hotline de Neuf est incapable de m'aider ne serait-ce pour me dire le passage du technicien sur la ligne.
J'ai fini par faire une lettre de mise en demeure, et on ira jusqu'au tribunal s'il le faut.
0
jilbert9 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2009
2 janv. 2009 à 21:48
Je peux confirmer que le SAV Neuf ne rappelle jamais ses clients et de surcroit les "pseudo techniciens" sont totalement incompétent et méprisant envers leur clients.
Début aout j'ai eu exactement les mêmes problèmes que ceux cités précédemment ,
18 jours sans téléphone pour un banal problème.
Bravo la compétence des "techniciens".
0
brupala Messages postés 111221 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2025 13 960
25 nov. 2009 à 13:17
tu es gilbert, faché ou manuel ?
ou les trois et .... plein d'autres ?
0