Neuf sont des incompétents.
faché
Messages postés
8
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Depuis plusieurs jours, j'essaie de télécharger Neuf media player : impossible!!!
J'ai téléphone plusieurs fois à l'assistance est là je suis tombé sur un service dépasse par les événements.
Il devait me rappeler pour me donner des solutions
J'attends depuis une semaine!!!!
BRAVO!!!!! les incompétents
Depuis plusieurs jours, j'essaie de télécharger Neuf media player : impossible!!!
J'ai téléphone plusieurs fois à l'assistance est là je suis tombé sur un service dépasse par les événements.
Il devait me rappeler pour me donner des solutions
J'attends depuis une semaine!!!!
BRAVO!!!!! les incompétents
4 réponses
Qui va me payer l'AR, c'est à moi de faire toutes les démarches, appeler l'assistance depuis mon téléphone, ça me coûte déjà une fortune et puis envoyer des courriers sans être sûr que je vais recevoir une réponse car déjà ça se passe mal au téléphone. Je n'ai raz-le-bol.....
Pour moi, à ce jour, je n'ai toujours ni internet, ni téléphone !!!!!!!!!!!!!!! (depuis le 23/11/08) et la hotline de Neuf est incapable de m'aider ne serait-ce pour me dire le passage du technicien sur la ligne.
J'ai fini par faire une lettre de mise en demeure, et on ira jusqu'au tribunal s'il le faut.
J'ai fini par faire une lettre de mise en demeure, et on ira jusqu'au tribunal s'il le faut.
Je peux confirmer que le SAV Neuf ne rappelle jamais ses clients et de surcroit les "pseudo techniciens" sont totalement incompétent et méprisant envers leur clients.
Début aout j'ai eu exactement les mêmes problèmes que ceux cités précédemment ,
18 jours sans téléphone pour un banal problème.
Bravo la compétence des "techniciens".
Début aout j'ai eu exactement les mêmes problèmes que ceux cités précédemment ,
18 jours sans téléphone pour un banal problème.
Bravo la compétence des "techniciens".