A voir également:
- W910i se coupe sans raison
- Mon pc freeze sans raison - Guide
- Compte facebook désactivé sans raison - Guide
- Compte instagram bloqué sans raison - Guide
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum PC portable
- Compte tiktok banni sans raison - Forum TikTok
5 réponses
Bonjour, je vous répond un peu en retard xD mais bon malheureusement il faut flasher le tel (ça annule la garentie sauf si tu remet un firmware de l'opérateur).
Perso je suis moi-même posseceur d'un SE w910i enfin de 2 ... (celui de ma mère et le mien)
Je l'es ai flashé tout les deux sans problèmes.
Tenez vous trouverez comment faire pour flasher, tout y est décrit, sa corrige le bug de redémarrage intempestif et sa évite d'y balancer le téléphone en l'air quand sa nous énerve Lol (sa sent le déjà vécu :siffle: )
http://www.forummobiles.com/topic/194663-tuto-flash-debrand-a2-db315032003210/
Voilà =) J'espère vous avoir aidé, si vous avez des questions : cac-huette@live.fr
Perso je suis moi-même posseceur d'un SE w910i enfin de 2 ... (celui de ma mère et le mien)
Je l'es ai flashé tout les deux sans problèmes.
Tenez vous trouverez comment faire pour flasher, tout y est décrit, sa corrige le bug de redémarrage intempestif et sa évite d'y balancer le téléphone en l'air quand sa nous énerve Lol (sa sent le déjà vécu :siffle: )
http://www.forummobiles.com/topic/194663-tuto-flash-debrand-a2-db315032003210/
Voilà =) J'espère vous avoir aidé, si vous avez des questions : cac-huette@live.fr
gueust87
Messages postés
350
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2009
41
2 janv. 2009 à 19:19
2 janv. 2009 à 19:19
par un mobile identique
gueust87
Messages postés
350
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2009
41
2 janv. 2009 à 21:14
2 janv. 2009 à 21:14
oui, du moment que la garentit est encore valide, il te le changeront pas le même modele
gueust87
Messages postés
350
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2009
41
2 janv. 2009 à 21:17
2 janv. 2009 à 21:17
par le même model*
excuse moi.
excuse moi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai eu le meme probleme avec le mien, je ne comprends pas.
Je suis Orange donc vu que je venais de l'acheter je leur ai demandé de me le changer et c ce qu'ils ont fait par le meme modele.
Mais il bug TOUJOURS ! ( comme le tien: s'éteint, vibre, se rallume et des fois ne se rallume pas !)
quelqu'un sait quoi faire ?
Je suis Orange donc vu que je venais de l'acheter je leur ai demandé de me le changer et c ce qu'ils ont fait par le meme modele.
Mais il bug TOUJOURS ! ( comme le tien: s'éteint, vibre, se rallume et des fois ne se rallume pas !)
quelqu'un sait quoi faire ?