W910i se coupe sans raison

Fermé
tristandu41 - 2 janv. 2009 à 19:18
 BenBen - 17 juin 2009 à 13:04
Bonjour,

J'ai acquit un telephone portable sony ericsson w910i. Par moment, quand j'écoute de la musique, le téléphone se coupe, vibre, ensuite un voyant rouge se déclanche et enfin il se rallume sans me demander mon code pin. je vais le ramener et ai donc quelques questions: En leurs expliquant le problème clairement, vont ils me le changer sans voir vraiment le problème d'autant plus que j'ai lu que c'était assez fréquents chez ce mobile?????? vont-ils me le changer par un mobile identique ou par un autre??????

merci d'avance

Cordialement

Tristan

5 réponses

Bonjour, je vous répond un peu en retard xD mais bon malheureusement il faut flasher le tel (ça annule la garentie sauf si tu remet un firmware de l'opérateur).
Perso je suis moi-même posseceur d'un SE w910i enfin de 2 ... (celui de ma mère et le mien)
Je l'es ai flashé tout les deux sans problèmes.

Tenez vous trouverez comment faire pour flasher, tout y est décrit, sa corrige le bug de redémarrage intempestif et sa évite d'y balancer le téléphone en l'air quand sa nous énerve Lol (sa sent le déjà vécu :siffle: )

http://www.forummobiles.com/topic/194663-tuto-flash-debrand-a2-db315032003210/
Voilà =) J'espère vous avoir aidé, si vous avez des questions : cac-huette@live.fr
2
gueust87 Messages postés 350 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 41
2 janv. 2009 à 19:19
par un mobile identique
0
merci de votre réponse. mé si celui ci ne "marche pas" encore une fois, il me le rechangeront?????

Si il y a d'autres avis, je suis preneur
0
gueust87 Messages postés 350 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 41
2 janv. 2009 à 21:14
oui, du moment que la garentit est encore valide, il te le changeront pas le même modele
0
pas ou par le même modèle??? désolé de mon incompréenssion
0
gueust87 Messages postés 350 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 41
2 janv. 2009 à 21:17
par le même model*
excuse moi.
0
d'accord, merci de tes réponses. je te tiendrais au courant quand je serais aller le changer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai eu le meme probleme avec le mien, je ne comprends pas.
Je suis Orange donc vu que je venais de l'acheter je leur ai demandé de me le changer et c ce qu'ils ont fait par le meme modele.
Mais il bug TOUJOURS ! ( comme le tien: s'éteint, vibre, se rallume et des fois ne se rallume pas !)
quelqu'un sait quoi faire ?
0