Dll manquant
rikou
-
winow Messages postés 558 Statut Membre -
winow Messages postés 558 Statut Membre -
Bonjour,
A l'ouverture de mon pc qui fonctionne sous windows xp pro ce message s'affiche "erreur de chargement de c:\windows\system32\invrhnhf.dll le module spécifié est introuvable"
J'ai beau cherchER sur différents forums et sites donnant tout un tas de fichier dll et je suis même allé voir dans le répertoire de windows dll cache je n'ai pas trouvé ce fichier.
Quelqu'un peut-il me donner le lien où le trouver ou bien comment faire pour supprimer ce message au démarage ?
Par avance je vous en remercie et ... bonne et heureuse année 2009 !
A l'ouverture de mon pc qui fonctionne sous windows xp pro ce message s'affiche "erreur de chargement de c:\windows\system32\invrhnhf.dll le module spécifié est introuvable"
J'ai beau cherchER sur différents forums et sites donnant tout un tas de fichier dll et je suis même allé voir dans le répertoire de windows dll cache je n'ai pas trouvé ce fichier.
Quelqu'un peut-il me donner le lien où le trouver ou bien comment faire pour supprimer ce message au démarage ?
Par avance je vous en remercie et ... bonne et heureuse année 2009 !
11 réponses
rikou
Windows xp démarre sans problème mais ce message m'énerve lol alors j'aimerai trouver une solution
Ecris le nom de la dll manquante dans google. Télécharge la, et place la dans le dossier. Redémarre le PC ...
Alors sauvegarde tout tes fichiers importants! Puis cherche ce fichiers sur un autre PC du même système d'exploitation copie le et colle dans ton ordi.
Tiens moi au courrant
Tiens moi au courrant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question