Resume d'un livre
Résolu/Fermé
smackdown1210
-
tttttttttt -
tttttttttt -
Bonjour,
s.v.p je cherche un resumé pour le livre les douze pendules de theodule c'est question de vie ou de mort je dois le faire pour le 05 01 09 svp aidez moi :( voila mon adresse email ..... @live.be merci d'avance
s.v.p je cherche un resumé pour le livre les douze pendules de theodule c'est question de vie ou de mort je dois le faire pour le 05 01 09 svp aidez moi :( voila mon adresse email ..... @live.be merci d'avance
A voir également:
- Resume d'un livre
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Livre d'or hiwit ✓ - Forum PHP
- Ou est charlie le livre magique solution - Forum Loisirs / Divertissements
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local - Forum Consommation & Internet
6 réponses
Bonjour je voudrai un résumer complet du livre les douze pendules de théodule pour le 21/02/09 sil vous plais
je n'ai pas trouver sur des site alors je vous demande votre haide.
Merci
je n'ai pas trouver sur des site alors je vous demande votre haide.
Merci
Ennuyés de voir l’un des leurs se lever systématiquement à des heures impossibles, les six invités de Chimneys décident de
lui donner une bonne leçon.
Au marché ils achètent sept réveils et les camouflent dans sa chambre, les réglant tous à une ou deux minutes d’intervalle, pour que le paresseux se réveille enfin à une heure raisonnable.
Non seulement les réveils n’ont pas l’effet escompté, mais Gerry semble vouloir se lever plus tard encore qu‘à l‘accoutumée, sûrement pour leur retourner leur farce.
Mais Tredwell, le majordome le découvre sans vie dans sa chambre, apparemment mort d’une overdose de narcotiques.
Bundle la fille de la maison, lady et personne fort sensé, se décide à enquêter sur cette mort mystérieuse.
Quand elle reçoit de la sœur de la victime, une lettre qu’il lui a adressée et où figure l’expression « les sept cadrans », le mystère s’épaissit.
Gerry était il au courant de la farce que ses amis projetaient de lui faire?
Ou les sept cadrans désignent-ils autre chose?
Une société secrète qui n’a pas froid aux yeux, un groupement de personnes maléfiques qui n’hésite pas à éliminer un homme dans une maison pleine de gens!
Une société dont l’un des membres se trouve parmi les habitants provisoires de Chimneys, mais lequel?
L’enquête va mener la jeune Lady à entrer au sein de la société secrète, de pouvoir en juger les membres masquée, et d’essayer de les confondre.
Au péril de sa vie elle devra reconnaître et pourchasser les coupables.
Qui sont loin d’être ceux auxquels elle s’attend.
lui donner une bonne leçon.
Au marché ils achètent sept réveils et les camouflent dans sa chambre, les réglant tous à une ou deux minutes d’intervalle, pour que le paresseux se réveille enfin à une heure raisonnable.
Non seulement les réveils n’ont pas l’effet escompté, mais Gerry semble vouloir se lever plus tard encore qu‘à l‘accoutumée, sûrement pour leur retourner leur farce.
Mais Tredwell, le majordome le découvre sans vie dans sa chambre, apparemment mort d’une overdose de narcotiques.
Bundle la fille de la maison, lady et personne fort sensé, se décide à enquêter sur cette mort mystérieuse.
Quand elle reçoit de la sœur de la victime, une lettre qu’il lui a adressée et où figure l’expression « les sept cadrans », le mystère s’épaissit.
Gerry était il au courant de la farce que ses amis projetaient de lui faire?
Ou les sept cadrans désignent-ils autre chose?
Une société secrète qui n’a pas froid aux yeux, un groupement de personnes maléfiques qui n’hésite pas à éliminer un homme dans une maison pleine de gens!
Une société dont l’un des membres se trouve parmi les habitants provisoires de Chimneys, mais lequel?
L’enquête va mener la jeune Lady à entrer au sein de la société secrète, de pouvoir en juger les membres masquée, et d’essayer de les confondre.
Au péril de sa vie elle devra reconnaître et pourchasser les coupables.
Qui sont loin d’être ceux auxquels elle s’attend.
lit le çà met pas bcp de temps. C'est bon pour la culture, l'orthographe, et le développement de soi.
De plus tu auras une meilleure note qu'avec un résumé.
C'est quoi cette manie de pas vouloir lire ?
De plus tu auras une meilleure note qu'avec un résumé.
C'est quoi cette manie de pas vouloir lire ?
je suis en 2011 et je cheche le resumer du livre le ........merci ...svp essayer de pas faire de commentaires c ennuyant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question