Retouche d'Image

Saataro Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sandra18 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quelqun pourrait-il me mettre un fond noire sur ces 2 image car j'ai essayer de les découpées avec paint mais j'y arrive pas et je ne sait pas me servire de photoshop ou de ses logiciel.
Adresse URL de l'image 1
Adresse URL de l'image 2

Merci d'avance
Saataro 2:^)
A voir également:

7 réponses

sandra18 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

je lai fai si tu veu
C:\Users\Sandra Demanresa\Pictures\10970.gif
je ne sais pas si ca te convien
0
sandra18 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

je te fai lautre
0

je les ai faite mais je peu que te les envoyer par msn ?
0
Saataro Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

envoie plutôt les liens cas ceux la ne marche pas :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben je sais pas coment faire les liens dsl passe topn msn je te les envoi et jeface ton msn et on en parle plus ^^
0
Saataro Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu m'prends pour un jambon ?? --'
0

ben fait comme tu veu écoute j'ai réussi a faire tes images apré demerde toi j'arive pas a faire le lien puis voila ...puis cest pas compliquer a fr avec photofiltre mais bon ...........
sur le coté droit ou ta la colonne tu clik sur licone po de peinture et pui voila
0