Lenteur inquiétante ...

Résolu
timmyyy Messages postés 1360 Statut Membre -  
timmyyy Messages postés 1360 Statut Membre -
Bonjour, bonsoir.

.... et bonne année 2009 à toutes et tous.

Voici mon problème --> Début d'aprem, mon pc est soudainement devenu plus lent ... je m'en suis aperçu quand je suis rentré chez moi et que je l'ai allumé ...

Démarrage .... pas de soucis .... sauf la fin --> une fois arrivé sur le bureau et que les icônes apparaissent ....

... ben là il a déjà fallu pas mal de temps pour que celles en bas à droite dans la barre des tâches apparaissent ... avec, dans le gestionnaire des tâches, des perfs à 100% pour le proco .... mais qui redeviennent normales par la suite ...

Je ne m'inquiète pas outre mesure (je me dis que seul ce démarrage là a été un peu plus délicat) .... je lance un jeu (fifa08) .... ça rame à mort !! rien qu'au lancement du jeu ...

Bref --> c'est comme si mon processeur avait soudainement baissé de puissance, quelle que soit l'application ... Parce que j'ai tout vérifié et tout checker (avast, malwarebyte, spyware terminator) et rien n'est détecté !!

... mais dans Everest, ça me dit que mon proco tourne normalement.

Que puis je faire ? Est ce que je dois passer par Hijack this et poster le rapport ici ?

Ou une autre astuce est elle envisageable ?

D'avance un tout grand merci pour votre aide.

Ps: Ma connexion internet et le surf ne semblent pas (trop) souffrir de ce ralentissement.
A voir également:

1 réponse

timmyyy Messages postés 1360 Statut Membre 103

0