Gros probleme avec call of duty 4

yoy69 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 seicop -
Bonjour,
j'ai des gros souci avec cod4 en multijoueur a bou de 1min de jeu on me deconecte car mon punkbuster est unvalid je suis incapble de remédié au problem é jémeré kon me donne des solution svp puis ensuite j'ai voulu le désinstaller se ke je fi mé dés ke jé voulu le reinstallé dans le menu du jeu il n'y a pas l'onglet pour le reinstaller on me propose de le désinstaller ou de jouer en solo ou en ligne mais ken je clik sur un des lien rien ne se passe aidé moi svp c urgent
(pour plus de détaille poser moi des question et je repondré car j'ai exposer les probleme en gros)
merci d'avance pour votre solidarité.

10 réponses

seicop

j'avais aussi le meme probleme il faut metre a jour ton punkbuster pour jouer plus 1 minute ^^ mais pour le reste j'ai pas tres bien compris ta phrase
0
yoy69 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci d'avoir repondu mais le site pour metre a jour n'est pas en anglais par hasard parceske javé deja cherché pour n'aboutir a rien^^
donc la suite du probleme: comme le pb ne fonctionné pas je me suis dit que javé fait une erreur a linstallation donc jé désinstallé le jeu puis jé remi le cd pour le réinstaller mais la ya les ongler qui propose de jouer en multijoueur en solo ou bien les aide etc mais des ke je clik sur solo ou multijoueur ou désinstallé(sachan kil ny a pas de installer) rien ne se passe voila tout resultat je ne peu plu joué^^
0
seicop

tu la bien desinstalle partout si tu n'est pas sur vas dans le panneau de configuration , ajout ou supresson de programme et regarde si il i est encore et si il est plus je vois pas le probleme
0
yoy69 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

malheureusemen jé deja regarder é il ny é plu. tu ne conétré pas par hasar qqu doué en informatique ki puisse médé se seré simpa de le metre dan le coup^^
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
seicop

effectivement je connais quel'qun de doue en info je lui ait parler et il m'a dit : tu fais explorer le cd et tu cherchent setup et la tu le reinstalle
0

ok merci beaucoup et tu le remerci de ma part je te tien au courant de se ki se passe sa pouré te servir peut etre un jour mm si je te le souhaite pas^^
0
seicop

ok lol
0

heu ya pl1 de setup mais aucun ne propose de désinstaller
0

bon g pu remetre le jeu en marche je né perdu aucune donné tou va bien mais le probleme de connexion du punkbuster persiste tjr et je ne peut participer a une parti en réseau lu d'une min on mas parleé de mise a jour mais je ne c pa comen faire toute aide sera la bien venu
merci d'avance
0
seicop

tu peux la faire a partir du sites officiel

: http://www.evenbalance.com/
0