Problème de débit!!

ounssi Messages postés 17 Statut Membre -  
ounssi Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'ai un énorme problème avec ma connexion internet depuis 1 mois!
Je suis client chez le FAI Club-Internet depuis 1 ans et demi, et aucun problème jusque là, jusqu'au jour où je commence a avoir un bas débit. Au lieux de mes 7 Mégas en ADSL 2+, j'ai même pas 1 Méga!!!
J'ai tout essayé : Analyse Antivirus, anti-spyware, désactivation des programmes inutile au démarrage de vista, mise a jours... tout le tralala!!!
J'ai appelé le service client de Club-Internet : Ce problème ne vient pas de nous desolé!
Ils ont envoyé un technicien, il a enlevé un condensateur sur la rallonge, aucun changement, autre explication : le nombre de personnes connectés, c'est pas logique vu qu'il y a un mois, j'avais mon débit a tout heure.
Autre explication : la longueur de la ligne, illogique aussi vu qu'il y a un mois sa marchait très bien!
Donc voilà, je suis désespéré, je viens vous demandé de l'aide car il y a un taux de réponse assez élevé sur ce forum!
Merci d'avance!
A voir également:

5 réponses

ounssi Messages postés 17 Statut Membre

aller les mecs, s'il vous plait!!
0

UP
0

UP!!
0

up!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ba merci de m'avoir aidé met j'ai réglé le problème, et surtout merci énormément d'avoir posté autant de réponse bande de sous-merde!
0