Mémoire et luminosité

Philippe437 -  
Larken Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour, je viens d'acheter le caméscope homday expert et je n'arrive pas à mettre la SD comme mémoire par défaut. j'ai ausi un problème au niveau de la luminosité. Lorsque je film mes video sont trop foncées. Elles ne sont bien que quand je me met en mode nuit mais lorsque que je passe sur ce mode la bonne luminosité reste pendant une seconde et ensuite le caméscope règle et je me retrouve avec une video trop foncées! J'ai aussi essayé de mettre une video sur mon ordinateur, bien que j'ai réglé mon caméscope la meilleur qualité de vidéo, la vidéo obtenu est de mauvaise qualité!! On voit les pixels!! Voila c'est tout ce que j'ai a demander, donc si quelqu'un peut m'aider!!!!!

1 réponse

Larken Messages postés 22 Statut Membre

Eh bin je crois que tu t'es fait avoir sur ton camescope :)
si tu vois les pixels, c'est que la résolution de ta caméra n'est pas suffisante. Si le réglage ne persiste pas, c'est que ca vient aussi de ta cam.
Après, avec quelques bons logiciels d'édition vidéo, tu pourra corriger la luminosité et probablement la pixelisation en lissant un peu les couleurs... mais ça sera payant ^^
0