Comment recupérai mes videos supprimer

marcialle30 Messages postés 43 Statut Membre -  
marcialle30 Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
<gras>Bonjour,
je voulais savoir si il y a un moyen de récupérai mes vidéos que j'ai supprimer depuis 4 mois sur mon ordinateur
des vidéos très important c'est des videos que j'ai filmer avec mon portable Sony-Ericsson w200 et j'ai lé vendu mon portable merci d'avance et Bonne année et bonne santer des meilleurs vœux pour tout le monde 2009 REPONSE URGENT MERCI D'avance j'ai dèja essayer Recuva et j'ai les pas trouver mercii
A voir également:

2 réponses

tjjonathan Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Google est bel et bien ton ami.
Une petite recherche "récupérer fichier supprimé de la corbeille" et tu trouveras ton bonheur.

Par ailleurs, je sais qu'il est possible de récupérer ce qui a été supprimer de la corbeille, mais récupérer des fichiers de 6 mois ça me laisse perplexe. Autant tenter.

J'ai trouvé ce logiciel (File Recover), en faisant une petite recherche rapide, de là à dire que ça va fonctionner et résoudre ton problème, je ne sais pas.

File recover : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/sauvegarde/fiches/9584.html

Tiens nous au courant.
@+
0
marcialle30 Messages postés 43 Statut Membre

oui maiis je vais faire ce que tu ma dit mercii
0