Problème avec le LG KU990 VIEWTY

zarkov62 Messages postés 2 Statut Membre -  
zarkov62 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acquérir le viewty il y a quelques jours, et depuis, avec les fêtes j'ai pris des photos ...
cependant les photos sont placés dans la mémoire téléphone (mémoire externe)
et quand je branche mon viewty sur mon pc via le cable usb je ne vois rien de ma mémoire externe
or j'ai une carte micro sd je me suis donc demandé si je pouvais importer mes fichiers
par exemple les fichiers de la mémoire externe vers la mémoire sd
j'avais un portable avant et j'effectuais de cette manière, je transférérais de la mémoire du téléphone
vers l'extension sd mais là rien de çà ne semble être présent !
J'ai essayé de passé par le logiciel fourni avec le portable mais pardonnez moi du terme mais c'est une "merde"
la synchronisation je ne comprends pas mais il me demande de ces trucs, pas moyens de configurer quoi que se soit ...
quelqu'un pourrais t-il m'aider ? ... il parle de fonctionnalité simple, d'un bijou technologique je veux bien croire
mais faudrait comprendre ce téléphone qui semble bien compliqué ...
merci de bien vouloir répondre à ce topic ...

2 réponses

fabri6 Messages postés 19 Statut Membre

Si tè files snt dans le fone recupére par bleuthoot si cè dans la carte et k ta synchro es n##k# achète un lecteur de carte
0
zarkov62 Messages postés 2 Statut Membre

J'ai pas tout compris lol tu pourrais pas parler en français ?
oui j'ai un lecteur de carte évidemment mais j'essaye de trouver des astuces pour pouvoir
mettre mes fichiers sur mon pc via l'usb mais bon çà fonctionne pas !
la synchronisation ne fonctionne pas il me dise que le numéro com n'est pas valide ou je ne sais plus quoi
bref çà marche pas et je voudrais des réponses vis-à vis de çà
merci de m'aider ...
0