Ram non detecté
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila je suis sur mon ordi portable Toshiba P200-12V avec 1Go (2*512mo) de RAM qui m'ont semblé au bout d'un moment de ne pas être suffisante pour Vista et mes programmes. J'ai donc décidé de m'acheter un kit de 2*2Go de RAM de marque Kingston et référence KHX5300S2LLK2/4G. Le jour de la réception je les installe (je précise que j'ai 2 slots). Je démarre le led de l'alim est allumé mais pas d'écran de démarrage un écran noir sans rien et le led disque dur éteint donc j'ai essaye différentes manière 1 de 512 et une de 2 et inversement des slots mais rien donc j'ai remis mes 2 de 512 et donc voila pourquoi je poste ici.
J'espère que vous avez une solution. Merci des réponses.
Voila je suis sur mon ordi portable Toshiba P200-12V avec 1Go (2*512mo) de RAM qui m'ont semblé au bout d'un moment de ne pas être suffisante pour Vista et mes programmes. J'ai donc décidé de m'acheter un kit de 2*2Go de RAM de marque Kingston et référence KHX5300S2LLK2/4G. Le jour de la réception je les installe (je précise que j'ai 2 slots). Je démarre le led de l'alim est allumé mais pas d'écran de démarrage un écran noir sans rien et le led disque dur éteint donc j'ai essaye différentes manière 1 de 512 et une de 2 et inversement des slots mais rien donc j'ai remis mes 2 de 512 et donc voila pourquoi je poste ici.
J'espère que vous avez une solution. Merci des réponses.
A voir également:
- Ram non detecté
- Clé usb non detecté - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ram externe - Forum Carte-mère/mémoire
- Telecharger de la ram ✓ - Forum Téléchargement
5 réponses
slt
ton année commence mal
voici les caracteristiquepour tes memoire
standard : 1,024 (512 + 512) Mo
mémoire maximale : 2,048 Mo
technologie : DDR2 RAM (667 MHz)
tu est donc limité à 2Go et voir si ce n' est pas limité à 1Go par slot
http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/jsp/SUPPORTSECTION/discontinuedProductPage.do?service=FR&DISC_MODEL=0&ACTION=PRINT_WITH_BACK&BV_UseBVCookie=yes&PRODUCT_ID=131604
ton année commence mal
voici les caracteristiquepour tes memoire
standard : 1,024 (512 + 512) Mo
mémoire maximale : 2,048 Mo
technologie : DDR2 RAM (667 MHz)
tu est donc limité à 2Go et voir si ce n' est pas limité à 1Go par slot
http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/jsp/SUPPORTSECTION/discontinuedProductPage.do?service=FR&DISC_MODEL=0&ACTION=PRINT_WITH_BACK&BV_UseBVCookie=yes&PRODUCT_ID=131604
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question