Ram non detecté

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voila je suis sur mon ordi portable Toshiba P200-12V avec 1Go (2*512mo) de RAM qui m'ont semblé au bout d'un moment de ne pas être suffisante pour Vista et mes programmes. J'ai donc décidé de m'acheter un kit de 2*2Go de RAM de marque Kingston et référence KHX5300S2LLK2/4G. Le jour de la réception je les installe (je précise que j'ai 2 slots). Je démarre le led de l'alim est allumé mais pas d'écran de démarrage un écran noir sans rien et le led disque dur éteint donc j'ai essaye différentes manière 1 de 512 et une de 2 et inversement des slots mais rien donc j'ai remis mes 2 de 512 et donc voila pourquoi je poste ici.

J'espère que vous avez une solution. Merci des réponses.

5 réponses

Messages postés
1376
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2009
71
slt
ton année commence mal
voici les caracteristiquepour tes memoire
standard : 1,024 (512 + 512) Mo
mémoire maximale : 2,048 Mo
technologie : DDR2 RAM (667 MHz)

tu est donc limité à 2Go et voir si ce n' est pas limité à 1Go par slot
http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/jsp/SUPPORTSECTION/discontinuedProductPage.do?service=FR&DISC_MODEL=0&ACTION=PRINT_WITH_BACK&BV_UseBVCookie=yes&PRODUCT_ID=131604

Pourquoi y a t-il une mémoire maximale ? C'est nul.
Messages postés
1376
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2009
71
lol
faut voir ca avec les constructeurs.
il faut toujours vérifier les compatibilités avant d' effectuer des achat ou demander au services technique des constructeurs.
J' ai trouvé la page en moins de 20 seconde sur la toile... et la réponse et toute donnée.

Bon merci quand même.
Messages postés
1376
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2009
71
Bonne continuation
Merci de marquer le sujet comme résolu

Au final j'ai réussi a moitié quand j'ai vu la reponce de stephdass qui disait que je pouvait pas mettre plus de 2go je me suis dit est-ce que je peut mettre 1 barette sur les 2 j'essaye et ca marche pour l'autre et bien comme les 2 de 521 je vais le vendre sur internet.