La TNT par la parabole
malou-84
Messages postés
91
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, comme la plupart de la population, je n'ai pas encore accès à la TNT par mon antenne alors je pensais à changer pour une parabole. Or le gros soucis est qu'on ne peut pas enregistrer et regarder une chaine différente avec les équipements que j'ai vu jusqu'à présent. Connaitriez-vous une technique, un branchement ou tout simplement un kit à installer chez soi?
A voir également:
- La TNT par la parabole
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tête de parabole défectueuse - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment savoir si tête LNB est bien alimentée - Forum TV & Vidéo
- Tnt gratuite sur pc - Guide
6 réponses
pour resoudre ce pribleme il faut te procurer un recepteur tntsat double tuner et une parabole equipée d'une tete de reception "twin" consulte les sites reception satellitte numerique
Bonjour, merci de votre réponse. J'ai aussi posé la question sur le forum de Darty et ils m'ont répondu qu'un récepteur double tuner devait suffire. Qu'en pensez-vous?
d'accord avec darty mais je ne pense pas qu'il y ait des recepteurs compatibles tntsat double tuner sur le marche????
Bonjour, chez Darty (donc, je suppose ailleurs) ils en ont un. Mon gros problème, c'est la parabole. Ce récepteur coute cher alors avant de l'acheter et de m'apercevoir qu'il faut aussi que je change ma parabole, je préfère me renseigner.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
patiente , ces recepteurs sont nouveaux sur le marche et donc les prix ne pourront que baisser
quelle est ton installation?
quelle est ton installation?
s i tu investit dans un tel appareil refait toute ton installation(parabole cable tete de reception twin(2 sorites independantes) privilegie une parabole en matieres composites c'est plus cher mais plus solide et plus fiable(surtout par grand froid ou grosse chaleur: en effet une parabole acier se deforme sous l'effet des temperatures ce qui peut affecter la reception quelques jours dans l'annee
reste a ta dispo pour toute precision ou questions
bon courage
reste a ta dispo pour toute precision ou questions
bon courage