Rech pilote lecteur pour acer aspire9304wsmi

Un nouveau !!! Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre -
Bonjour, Bonne année a tous et toutes
Je suis en panne de lecteur de cd sur un portable acer aspire 9304wsmi .Je recherche le pilote a télécharger , mais je ne connais pas la référence de ce lecteur. J'ai fait des recherches sur le web mais je n'ai rien trouvé. Je suis sous vista
Merci de votre aide
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
A voir également:

3 réponses

mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre 620

salut Un nouveau !!!,

ton lecteur apparait il dans le poste de travail (ordinateur sous vista) et apparait il dans le gestionnaire de périphérique ?
0
Un nouveau !!! Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Mickael@

déjà , merci d'avoir répondu si vite

Non pas dans le poste de travail ( oui c'est vrai je n'avais pensé a l'écrire )

Je n'avais pas pensé non plus a aller dans le gestinnaire , j'ai trouvé plein de renseignements , que j'ai ''confié a

Google '' ,résultats décevants , ou bien mauvaises recherches . Le gestionnaire ne veux pas de "cop/col " complet

Général

Optiarc DVD RW AD-7530A ATA Device

Lecteurs de DVD/CD-ROM

(Lecteurs de CD-ROM standard)

Channel 1, Target 0, Lun 0

Etat du périphérique

Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)

Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible.

Pilote

Microsoft

21/06/2006

6.0.6001.18000

microsoft windows

Détails des fichiers du pilote

IMPOSSIBLE A COPIER / COLLER

VOILA Bonne reception a vous

@++
0

ne touche pas au pilote pour l'instant.

commence par supprimé les upperfilters et lowerfilters tu peus les supprimé automatiquement au redémarrage de ton pc comme ceci :

enregistre ce fichier sur ton bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier puis dans la liste qui apparaît sélectionne "installer" et redémarre ton pc tel que.
0
Un nouveau !!! Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis de retour je l'ai mis sur le bureau j'ai cliqué droit mais pas de installer dans la fenètre
0

je suis de retour je l'ai mis sur le bureau j'ai cliqué droit mais pas de installer dans la fenètre
0

tu est sur que tu n'as pas installer ?

recommence la manip clic a gauche sur le lien plus haut sellectionne "enregistrer" choisi le bureau puis retourne sur le bureau et clic a droite sur le fichier pour voir.

si ca ne marche toujours pas retourne dans le gestionnaire de périphérique clic sur le + devant lecteur/graveur cd/dvd puis clic a droite sur ton lecteur et dans la liste sellectionne "désinstaller" puis redémarre ton pc , windows va le réinstaller au démarrage.
0