Asus msi ms-7058 100
zamalos
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j ai formate mon ordi j'ete sous windows xp pro et j ai installé windows vista edition familial premiun; tout est ok sauf que le micro ne fonctionne pas .jai regardé dans le gesionnaire de péripherique et aucun point d'interrogation ou autre j'aimerais savoir ce que je dois faire en sachant que ma carte mére et une asus msi ms-7058 100.
merci.
merci.
A voir également:
- Asus msi ms-7058 100
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Boot msi ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- 100 mo en go ✓ - Forum Windows
9 réponses
Donc j'ai eu exactement le même problème que toi. Donc avant que je te dise ce que j'ai fait, ton problème est bien le suivant : Prise façade avant casque/micro ne fonctionne plus alors que tout fonctionnait sous XP ?
Franck
Franck
salut francki ,merci pour ta rapidité ;oui tout fonctionner avant de formater sauf que la j ai le casque mais pas le micro uniquement .merci
C'est bien ça, j'avais le même problème, donc il faut que tu télécharges ça :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34056542 drivers realtek high definition audio pour vista
Installes puis dans la barre des tâches devrait apparaître le gestionnaire audio Realtek ( icône orange ), double-clic puis à côté de " ANALOGIQUE " clic sur le dossier jaune et coche " désactiver la détection de jacks du panneau avant ".
Normalement ton problème devrait être résolu, donne-moi des nouvelles.
P.S. Télécharges régulièrement les nouveaux pilotes HD Realtek sur commentçamarche.
Franck
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34056542 drivers realtek high definition audio pour vista
Installes puis dans la barre des tâches devrait apparaître le gestionnaire audio Realtek ( icône orange ), double-clic puis à côté de " ANALOGIQUE " clic sur le dossier jaune et coche " désactiver la détection de jacks du panneau avant ".
Normalement ton problème devrait être résolu, donne-moi des nouvelles.
P.S. Télécharges régulièrement les nouveaux pilotes HD Realtek sur commentçamarche.
Franck
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai installe le logiciel comme prevu ,deja un bon point quand l ordi s'allume il fais plus qu un bip au lieu de 4ensuite il est bien installé j ai ete dans les programmes il y est bien ;par contre je ne trouve pas l icone dont tu me parles dans la barre de taches .ensuite je regarde sur l 'haut parleur de la barre de tache et je clicl sur enregistrement et la il me dis aucun peripherique audio n'est installé . ya t'il une autre solution pour trouver le gestionnaire audio realtek?
Oui, j'avais le même problème. Donc déjà vérifie qu'il est bien installé, ( qu'il soit bien dans les programmes installés ). Ensuite, essaie de débrancher tes hauts parleurs ( branchés à l'arrière de l'ordinateur ) et de les rebrancher pour faire réagir le logiciel. Sinon redémarres une fois pour essayer de le lancer automatiquement.
Franck
Franck
j ai excuter ce que tu m'as dis de faire et toujours rien ,aucun peripherique audio installé et il est bien dans les programmes installé .je pense qu il me faut un driver pour activer le micro .
Arff, je me rappelle, j'avais eu la même chose puis j'avais installé un chipset correspondant à ma carte-mère qui était celui là : http://www.viaarena.com/Driver/via_hyperionpro_v521a.zip
Mets bien à jour tes drivers de sons ( et vérifie après que ça a pas désinstallé Realtek ), sinon il est vrai que je sais que c'est ça qu'il te faut mais pour l'afficher arff. Désolé de pas pouvoir t'aider plus.
Franck
Mets bien à jour tes drivers de sons ( et vérifie après que ça a pas désinstallé Realtek ), sinon il est vrai que je sais que c'est ça qu'il te faut mais pour l'afficher arff. Désolé de pas pouvoir t'aider plus.
Franck