Je ne peut pu formater!!!

TiteDame -  
 TiteDame -
Bonjour, jai un grs probleme avec mon ordi et jaimrais bien la formater mais le probleme cest que quand je redemarre mon ordi je peut pas rentrer dans ms-dos. jai essayer tout les touche F... je sais que ca marchais avant mais la rien ne veut marcher!! Jai xp sp2. si quelle qu'un a une solution cela serais genial!! Merci

4 réponses

vincenty2x2 Messages postés 102 Statut Membre 3

Bonjour,peux-tu expliquer un peu plus?j'imagine que tu as mis le DC.Normalement,lorsque tu redémarre et qu'il y a un DC,il y a l'option démarrer avec le DC.Est-il possible de le choisir sans la touche F?
0
Qu'est-ce à dire

Si vous avez le CD-Rom Windows XP SP2, il vous faut aller dans le Bio, par la touche F8, ou F2, ou Espace et demander à ce que votre ordinateur démarre sur le CD-Rom de Windows XP SP2.

Une fois que cela se lance, il vous sera proposé de formater.
0
TiteDame

jai essayer avec la touche f8 pour aller en Bios mais ca me donne que l'option de demarrer l'ordinateur normalement ou par mode sans echec. Je ne sais pu quoi faire.
0
georges86400 Messages postés 1893 Statut Membre 143

essaye en poussant sur F2 ou Del, cela depend du PC
0
TiteDame > georges86400 Messages postés 1893 Statut Membre

j'ai essayer.. la seul chose que ca fait c'est ouvrire une page qui demande comment je veut demarrer l'ordinateur soit normalement ou en mode sans echec.
0
georges86400 Messages postés 1893 Statut Membre 143 > TiteDame

sur F8 c'est vrai mais quand du demarres ton pc tu dois voir apparaitre en bas de l'ecran, la touche qu'il faut pousser pour entrer dans le bios ( ça va tres vite faut bien regarder)
0
TiteDame > georges86400 Messages postés 1893 Statut Membre

non elle n'apparais pas! jai essayer tout les touches.. je vais essayer d'une autre maniere. Merci
0
TiteDame

jai toujours pas resolu mon probleme :(
0