Mon lecteur CD/DVD Ne S'ouvre plus

Résolu/Fermé
x-john-13-x Messages postés 124 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 - 2 janv. 2009 à 00:37
 1chanel5 - 2 janv. 2009 à 01:28
Bonsoir,
mon lecteur cd/dvd ne s'ouvre plus enfin il s'ouvre en appuyant plusieurs fois sur le bouton 6/7 fois.
Je voudrais savoir pourquoi il ne s'ouvre pas dès que j'appuie tout de suite.

Merci.
A voir également:

3 réponses

Bonsoir,

Pas de panique. Petit problème technique mineur, pas la peine de tout changer. Soit l'appareil est sous garantie : le porter au SAV, soit occasion : je suggère une petite réparation du système d'ouverture (prix dérisoire si vrai professionnel).

Ne surtout pas insisteren appuyant à tout va. Ne surtout pas chercher à règler le problème avec une boîte à outils.

Bonne année
0
x-john-13-x Messages postés 124 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 24
2 janv. 2009 à 00:46
Ok je vais l'emmener chez Cybertek, mon matériel n'est plus sous garantie merci pour ta réponse !
0
Contente de te rendre service.

Surtout, essaie de négocier. 9a ne me semble pas très grave. J'ai eu le même problème avec mon lecteur-enregistreur-graveur de DVD. Le SAV Careefour m'a arrangé ça en moins d'une journée.

Là, ils doivnt être un peu débordé. Et puis, mon appareil était sous garantie chez eux.

Donne-moi des nouvelles de la bête un fois rétablie.
0