Service pack2 et l affichage
pat
-
conde -
conde -
Bonjour, depuis que j'ai téléchargé le pack 2, je n'arrive plus a ouvrir certains sites. Avant, j' avais trouvé l'astuce en désinstallant une mise à jour dans le panneau de configuration mais maintenant, celle-ci doit etre englobée dans le pack2, impossible (n'est pas francais) de la retrouver. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci pour tout, ce forum est extra !!
A voir également:
- Service pack2 et l affichage
- Service spouleur - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Numéro service client orange - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Service hd tv lg - Forum TNT / Satellite / Réception
5 réponses
de quels sites parles-tu?
j'ai installé le sp2 hier et c'est vrai qu'avec le centre de sécurité les téléchargements n'étaient plus possible car ils étaient considérés comme des pop-ups nuisible.
j'ai installé le sp2 hier et c'est vrai qu'avec le centre de sécurité les téléchargements n'étaient plus possible car ils étaient considérés comme des pop-ups nuisible.
lol,il fallait penser à consulter l'assisatnce microsoft afin de verifier l'incompatibilité de SP2 par rapport à certains logiciels et applications pré-existants sur ton PC.
c'est tt à fet normal k t'arrives plus à naviguer correctement depuis la mise à jour !et d'ailleurs,j te parie dix mille anges k tu navigues de plus en plus lent!
ben vas dans les prtoprietés d'ajout/suppression des programmes/panneau de config et selectionne -le et vires le,redemmare le PC ,desactives momentanement l'Anti Virus et Pare Feu/testes la navigation,CA MARCHE.
NOTE:il peut arriver k 'après la mise à jour,certains PC retrouvent leur configuration completement modifiée;celà peut mm aller jusk'à l'impossibilité de les fer fonctionner.
t'es dans ce cas lol!
www.assistance.microsoft.com
c'est tt à fet normal k t'arrives plus à naviguer correctement depuis la mise à jour !et d'ailleurs,j te parie dix mille anges k tu navigues de plus en plus lent!
ben vas dans les prtoprietés d'ajout/suppression des programmes/panneau de config et selectionne -le et vires le,redemmare le PC ,desactives momentanement l'Anti Virus et Pare Feu/testes la navigation,CA MARCHE.
NOTE:il peut arriver k 'après la mise à jour,certains PC retrouvent leur configuration completement modifiée;celà peut mm aller jusk'à l'impossibilité de les fer fonctionner.
t'es dans ce cas lol!
www.assistance.microsoft.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question