Exercice algorithme recurcive
kosssovi
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
kosssovi Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kosssovi Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila cet exercice
on a une liste lin chaine d'entier en ordre croissant
on veut les afficher en ordre decroissant
cmt en peux le faire
sans utilise un tableau ou autre chause
je veux un affichage direct
merci.
voila cet exercice
on a une liste lin chaine d'entier en ordre croissant
on veut les afficher en ordre decroissant
cmt en peux le faire
sans utilise un tableau ou autre chause
je veux un affichage direct
merci.
A voir également:
- Exercice algorithme recurcive
- Logiciel algorithme euromillion - Télécharger - Loisirs créatifs
- Logiciel algorithme gratuit - Télécharger - Édition & Programmation
- Algorithme euromillion excel gratuit - Forum Algorithmes / Méthodes
- Créer exercice à relier word ✓ - Forum Word
- Exercice opérateur de saisie ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
3 réponses
juste une idée :
tu parcours la chaîne à l'envers, : tu vas à la fin de la chaîne et tu lit en allant vers le début !
ehn?
tu parcours la chaîne à l'envers, : tu vas à la fin de la chaîne et tu lit en allant vers le début !
ehn?
Voici deux algorithmes récursifs en Pascal pour différencier la lecture à l'endroit et la lecture à l'envers
(Remarque : t'es pas obligé de connaitre le Pascal pour comprendre l'algorithme)
(Remarque : t'es pas obligé de connaitre le Pascal pour comprendre l'algorithme)
type PListe=^Liste; // pointeur sur liste Liste=record valeur:integer; suivant:PListe end; procedure LireALEndroit(p:PListe); begin if p<>nil then begin writeln(p^.valeur); LireALEndroit(p^.suivant); end; end; procedure LireALEnvers(p:PListe); begin if p<>nil then begin LireALEnvers(p^.suivant); writeln(p^.valeur); end; end;
Ce qui me gêne:
Il y a des gens qui se cassent la tête pour aider d'autres gens... alors que ceux-ci connaîtraient la réponse !!! Brr, ça me fait froid dans le dos rien que d'y penser!
Dès lors, il faudrait l'indiquer très clairement et très nettement dans l'intitulé de la question, car, personnellement ça de m'intéresse pas du tout de répondre à ce type de question. Je ne suis pas là pour me tester.
Il y a des gens qui se cassent la tête pour aider d'autres gens... alors que ceux-ci connaîtraient la réponse !!! Brr, ça me fait froid dans le dos rien que d'y penser!
Dès lors, il faudrait l'indiquer très clairement et très nettement dans l'intitulé de la question, car, personnellement ça de m'intéresse pas du tout de répondre à ce type de question. Je ne suis pas là pour me tester.
dans une liste lin ch on commence toujour du debut vers la fin
et pas le contr
tu peux voir la bonne reponse
c la 2eme procedure
merci