Pb supercard dsone

shurykn Messages postés 21 Statut Membre -  
fortisse2006 Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon souci, j'ai une supercard dsone et lors de la mise en route de ma console j'ai une ecran noir en haut et blanc en dessous, j'ai tt essayer j'ai installé des mise à jours mais rien n'y fait... Lorsque je lance le test avec L+R voici le resultat :
test flash
flash id ok
flash ok

test sd card
sd ok ! no find test file

test Psram
psram error !

Now supercard ds version :
english ver1.01
test finished

Voilà tt ce que je peux dire. Si quelqu'un peux m'aider cela serais sympa ! d'avance merci

8 réponses

fortisse2006 Messages postés 76 Statut Membre 6

Salut,j'ai aussi une supercard,as tu bien mis le fichier scshell et msforsc a la racine de la carte?
1
shurykn Messages postés 21 Statut Membre 4

Oui les fichiers scshell et msforsc sont bien dans la racine et j'ai mm telecharger d'autre versions de fichier scshell des plus anciennes au plus recentes mais rien n'y fais ... Merci
1

Tiens,ta supercard a un petit problème,mais tu peux essayer de la réparer en allant voir cette vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=hwXdm8Z4-1Y

PS:a en voir les commentaires,beaucoup de gens ont été satisfaits

Bonne chance ;-)
1

Ok merci beaucoup pour ce scoop !!!! apres avoir réparer des 360 avec le rod voilà que je vais devoir operer ma supercard, encore merci beaucoup je tente l'operation d'ici peu et je mettrai le resultat sur le forum.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors?
1

Une réponse?? nan??
1

Ca y est c fait et ca marche !!!!! encore merci a tous. Par contre l'epaisseur du carton gene un peu pour la mise en place ou le retrait de la carte depuis la DS, j'en ai essayer plus morceaux mais ca marche pas alors j'ai remis le plus epais et ca fonctionne donc !!!!!
1

Content pour toi ;)
1