Jeux sur ordinateur

enna38 Messages postés 130 Statut Membre -  
enna38 Messages postés 130 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais avoir un site ou logiciel pour jouer autant de fois que je le désire sur un jeu de billard et le premier mario dans la super nintendo gratuit

Merci
A voir également:

5 réponses

VOPTIS Messages postés 1341 Statut Membre 122

0
enna38 Messages postés 130 Statut Membre

merci mais une fois que je suis sur le lien pour telecharger mario bros sur la nintendo nes sa me bloque la fenetre donc as tu un autre lien stp
0

0

nn jsuis ecoeuré sa ne marche passa telecharge ms ya rien
0

C'est normal , il faut s'inscrire ( c'est gratuit )
0

jme suis justement inscrite sa marche pas
0
thugwise23 Messages postés 635 Statut Membre 76

Salut,
il faut activer les cookies sur la page internet dans ton naviguateur.
0

jarive en haut a gauche pour telecharger dans la petite fenetre sa marche pas sa dit que sa ne peut pas télécharger ou c'est l'activation des cookies?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thugwise23 Messages postés 635 Statut Membre 76

--> Options internet --> Sécurité --> Cookies --> activer --> tu mets le nom du site sinon voici un autre lien d' émulateurs snes --> http://www.snes-fr.com/emulateur_super-nintendo.html
0

DANS TOUT SQUE VOUS ME DONNEZ YA RIEN QUI MARCHE DONC JE CROIS que je vais laisser tombé
0
VOPTIS Messages postés 1341 Statut Membre 122 > enna38 Messages postés 130 Statut Membre

Lorsque tu essayes de télécharger un fichier , est-ce que tu as un bandeau en haut de l'écran qui te dit que enregistrer ce fichier peut faire courir un risque de sécurité ?
0
enna38 Messages postés 130 Statut Membre > VOPTIS Messages postés 1341 Statut Membre

wé mé c mm pas sa le pb sa sa me le fait mais tt va bien jusko moment ou je maprete a telecharger bein le fichier est blanc ye rien
0