Probleme dans la syntax
g0st34m
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Zmbl Messages postés 208 Statut Membre -
Zmbl Messages postés 208 Statut Membre -
Bonjour,
Sur mon forum en phpbb3 j'essaye d'installer le mod "Simple Hide BBcode" mais j'ai un probleme avec la syntax,
J'ai tout bien recopier mais dans le fichier install du mod ils precise qu'il faut trouver :
$preview_message = $message_parser->format_display($post_data['enable_bbcode'], $post_data['enable_urls'], $post_data['enable_smilies'], false);
et dans la phrase trouver ;
, $post_data['enable_smilies'], false
et a la fin de la ligne ajouter : , $unhide
ce qui me donne : $preview_message = $message_parser->format_display($post_data['enable_bbcode'], $post_data['enable_urls'], $post_data['enable_smilies'], false); , $unhide
je ne pense pas avoir fait d'erreur mais ca bug ...
Merci de m'eclairer.
Sur mon forum en phpbb3 j'essaye d'installer le mod "Simple Hide BBcode" mais j'ai un probleme avec la syntax,
J'ai tout bien recopier mais dans le fichier install du mod ils precise qu'il faut trouver :
$preview_message = $message_parser->format_display($post_data['enable_bbcode'], $post_data['enable_urls'], $post_data['enable_smilies'], false);
et dans la phrase trouver ;
, $post_data['enable_smilies'], false
et a la fin de la ligne ajouter : , $unhide
ce qui me donne : $preview_message = $message_parser->format_display($post_data['enable_bbcode'], $post_data['enable_urls'], $post_data['enable_smilies'], false); , $unhide
je ne pense pas avoir fait d'erreur mais ca bug ...
Merci de m'eclairer.
A voir également:
- Probleme dans la syntax
- La syntaxe du nom de fichier de répertoire ou de volume est incorrecte ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Parse error: syntax error, unexpected token "use" ✓ - Forum PHP
- Comment trouver une erreur de syntaxe dans un fichier txt ✓ - Forum Windows
- PHP Rechercher mot dans txt et supprimer ✓ - Forum PHP
- Impossible d'ouvrir un fichier txt avec Python ✓ - Forum Python
6 réponses
$preview_message = $message_parser->format_display($post_data['enable_bbcode'], $post_data['enable_urls'], $post_data['enable_smilies'], false, $unhide);
Ça marche comme ça ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re Bonjour
j'ai encore un problem avec ce p***** de mod :@
en effet j'ai ce message d'erreur :
Parse error: syntax error, unexpected ',', expecting '{' in /mnt/167/sda/2/3/g0st34m/includes/message_parser.php on line 1175
ils me disent de trouver
function format_display($allow_bbcode, $allow_magic_url, $allow_smilies, $update_this_message = true)
et dans la ligne trouver
, $update_this_message = true
et d'ajouter apres
, $unhide = true
ce qui me donne
function format_display($allow_bbcode, $allow_magic_url, $allow_smilies, $update_this_message = true), $unhide = true
mais ca bug encore
merci
j'ai encore un problem avec ce p***** de mod :@
en effet j'ai ce message d'erreur :
Parse error: syntax error, unexpected ',', expecting '{' in /mnt/167/sda/2/3/g0st34m/includes/message_parser.php on line 1175
ils me disent de trouver
function format_display($allow_bbcode, $allow_magic_url, $allow_smilies, $update_this_message = true)
et dans la ligne trouver
, $update_this_message = true
et d'ajouter apres
, $unhide = true
ce qui me donne
function format_display($allow_bbcode, $allow_magic_url, $allow_smilies, $update_this_message = true), $unhide = true
mais ca bug encore
merci