Beug de connexion sur ivalice

Fermé
Bigger -  
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Bonjour,
je joue sur ivalice , est tres frécament mon quand je tape mon nom de compte et mon mot de passe je clique sur connexion. Puis apres sa me fait connexion impossible alors que j'ai tous vérifier .
Puis des fois sa me laisse entrer .
Si vous aver deja eut se probleme ou si vous saver a quoi cela et du merci de me laisser une reponse.
Si vous vouler me contacter en tant que jouer sur ivalice je joue sur northrend mon personnage se nomme Bigger.

Merci d'avance

11 réponses

wodahs

ouai ca rame trop la ...c pas toi c le serveur qi déconne depuis qu'ils on essayer de mettre le s4 ^^
1
baraska

Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul, moi aussi depuis cet apremidi je ne parviens plus à me connecter sur wow, pourtant, j'étais connecté en début d'aprem mais après avoir coupé le jeu, pas moyen de me reconnecter.
J'espère que ca ne durera pas trop longtemps.
Enfin, j'espère surtout que le problème ne viens pas de ma connexion :s, j'ai passé 3h à le faire fonctionner sur ce "magnifique" programme nommé <windows vista> xD
0
Bigger

Merci beaucoup car sa m'arrive souvent .
0
Bigger

Oui o faite pourier vous me laisser votre pseudo si vous jouer aussi sur notherdrend.
Moi c Bigger demoniste a cet heure level 50.
0
baraska

Je ne suis pas sur northren, j'ai des h2 sur frosmoune et des a2 sur icecrown. si j'en créé, je te note et je t'enverrais un /w ^^.
Peut-etre a bientôt (si ca veut bien marcher -__-)
0
baraska

Bon, je sais pas pour vous mais moi, j'en suis toujours au même point, pas moyen de me connecter, est-ce qu'il y à un nouveau truc à télécharger ou à modifier?
Ou bien c'est le serveur qui n'est toujours pas en état de marche?
Merci d'avance.
0
xscorpionxx

salut bigger moi aussie je suis un demoniste sur northren et je voudrais savoir si tu sais comment savoir comment avoir la succube et je suis lvl 28
mercie d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bigger

Merci les gard par contre moi je suis dans la horde ...
toi pour ton demoniste je sais comment avoir la succube que si tu est de la horde .
Mais je prefere que tu me contacte quand je suis entrain de jouer .
Moi la je vien d'essayer de me connecter et sa ne remarche toujours pas .
Si j'arrive a me reconnecter je vous le ferer savoir .
0
Bigger

En plus sur ivalice-serveur.com le site est buger donc je pe pas avoir de nouvelle dans les news si vous reussisier a aller sur le site et a avoir des nouvelles . Sa me servirait beaucoup .
désoler de pas pouvoir vous aider plus
0
Bigger

c bon sa remarche trop content!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
baraska

Yeah! ca remarche, espérons que ca va durer lol.
0
baraska

bon en fait non, faux départ, pas moyen de rentrer dans un des royaumes. Mais bon au moins ca me connecte, c'est deja ca xD
0
Bigger

La il y a un redemarrage du serveur ; pour regler les derniers petit probleme mais sinon sa remarcher nikel.
0
baraska

Ah ok, bon ben espérons que cette fois sera la bonne xD.
0
Bigger

Je sais pas pourquoi tu n'a pas reussi a aller dans un royaume moi j'ai reussi a rentrer.
En plus j'avais encheri pour du stuff quand je serai level 70 a vraiment pas cher et comme depuis sa a beuger j'ai gagner tous mes enchéres !!!!!!!!!!!!!!!
LOL
ben essaye de te faire un perso sur notherdrend car moi aucun probleme
0
pierre1098 Messages postés 82 Statut Membre 2

SAlut moi j'ai un probleme mais je ne sais pas d'ou sa peut venir voila quand je joue de mon poste au lycée ( bien sur pendant les heures d'études) le jeu marche impeccable par contre chez moi je le lance je tape mon pseudo et mon mot de passe et la sa me met la fenetre connexion et sa reste la sa neme connecte pas . Si quelqu'un a une explication je suis preneur merci d'avance .
0
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 305

Bonjour,

Merci de lire ceci :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 16810 serveurs prives wow et legalite

Charte
0