Spyro enter the dragondly

bonsoir
pouvez vous me dire si il existe un site ou un livre, avec toutes les solutions pour le jeu spyro enter the dragonfly.
merci

8 réponses

  1. merci pour ta reponse mais sur ce site, il n'y a qu'une ligne comme explication alors tu vois!!!!
    0
    1. re bonsoir
      j'ai même charge etajv et, là, c'est pareil, il n'y a qu'une ligne!!!!
      0
      1. Bonjour, J'ai 1 probleme je sais pas comment cassé la porte du village frosbite :( les 2 porte fo les faire a la super charge mais j'en trouve po :( aidé moi
        0
        1. Tu n'as pas besoin de les défoncer, tu as juste à faire le parcour une fois et elle s'ouvrira tout seul. Moi j'ai un problème... Dans le monde Dragonfly Dojo je ne trouve pas l'avant dernière libéllule (dans la liste), si quelqu'un peu m'éclairer.
          merci
          0
          1. COMMENT ON FAIT POUR BATRE CRIPTO??????? AIDÉ MOI SVP!!!
            0
            1. il faut que tu evite les boule de glace et rendu pres de ripto crache lui du feu et ansi de suite jusqu'a ce qui lui reste plus de boules de glace et apres il va changer de pouvoir il va prendre des boules de feu et toi tu n'aura qu'a prendre ton pouvoir de glace et fait le mm chose que ce qu'il faut faire avec la glace et pour la suite je ne me suis pas rendu lah mais je crois quil va tjrs faire sah pcq je suis morte au pouvoir de feu...si tu a d'autre question n'ésite pas!!
              0
            2. @little_dragoonmoi c'est après que je suis bloquée justement
              0
          2. j'ai trouvé il faut eviter les bloques de glaces : sauter quand il en envoie plein tout autour (2fois)de lui puis courir pour eviter les bloques envoyé un par un (3fois) et recommencer jusqu'à ce qu'il bloque son sceptre là il faut utiliser le souffle electrique sur lui
            0