Espace système réservé ???
rolandin
Messages postés
206
Statut
Membre
-
rolandin Messages postés 206 Statut Membre -
rolandin Messages postés 206 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
Quand j'utilise le "Défragmenteur" de disque.... il y a une légende disant que la partie hachurée est l'Espace système réservé. (je ne parle pas du graphique "vert" qui représente les "Fichiers systèmes)
Sur le graphique, cette espace est de seulement 3 mm.(ce qui voudrais dire que mon espace est réduit à rien)
Un copain qui est venu me rendre visite me dit que chez lui cette espace est de 1 ligne et demie (soit plusieurs centimètres..... avec moins de mémoire que moi !!
comme en ce moment mon système rame au possible est-ce qu'il n'y pas une raison à ça ?? et si possible un moyen d'augmenter cette zone ?
Je suis sous Windows XP Pro,
J'ai 1280 Mo de mémoires
Un disque dur de 120 Go avec 40% de libre.
Je viens d'installer SP2 .... mais avant je pense que c'était pareil !!
Ma mémoire vituelle est à 1700 Mo avec un maxi à 1900
Si quelqu'un peut me donner des infos à ce sujet, Merci et bonne soirée.
Quand j'utilise le "Défragmenteur" de disque.... il y a une légende disant que la partie hachurée est l'Espace système réservé. (je ne parle pas du graphique "vert" qui représente les "Fichiers systèmes)
Sur le graphique, cette espace est de seulement 3 mm.(ce qui voudrais dire que mon espace est réduit à rien)
Un copain qui est venu me rendre visite me dit que chez lui cette espace est de 1 ligne et demie (soit plusieurs centimètres..... avec moins de mémoire que moi !!
comme en ce moment mon système rame au possible est-ce qu'il n'y pas une raison à ça ?? et si possible un moyen d'augmenter cette zone ?
Je suis sous Windows XP Pro,
J'ai 1280 Mo de mémoires
Un disque dur de 120 Go avec 40% de libre.
Je viens d'installer SP2 .... mais avant je pense que c'était pareil !!
Ma mémoire vituelle est à 1700 Mo avec un maxi à 1900
Si quelqu'un peut me donner des infos à ce sujet, Merci et bonne soirée.
A voir également:
- Espace système réservé ???
- Espace insécable - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Espace stockage google - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
je crois que c'est le souhait de chacun d'avoir un Pc qui tourne comme une "formule 1" seulement il lui arrive aussi comme à schumacher de faire un tête à queue .... de temps en temps.
En attendant je ne sais pas si ce graphique représente bien mon système ....
Merci à toi @+++