Qui est la plus celebre rock band?

hinata huga Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hinata huga Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
mes amis , qui est la favourite band rock d'aprés vous?
merci pour tous!!!

8 réponses

BmV Messages postés 98722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

La meyeur rock bande c la mienne
0
hinata huga Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

t'as une rock band?
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

c'est ironique ;-)
0
hinata huga Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

je sais bien que c'est ironique , je veut juste savoir que veut t'il de ca?
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Tu veux dire que c'est ironique mais que tu ne sais pas dans quel sens?
0

comment?
0

A mon humble avis, c'est une petite moquerie que les fautes de grammaire que tu as fait dans ton message et dans le titre...
0
BmV Messages postés 98722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895 > samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

;-)

Oui.
Mais non.

Peut-être juste un petit clin d'oeil pour, en effet, inciter à un petit effort supplémentaire sur l'écriture.

Et je joue réellement dans une rock band ....
Amateur bien sûr ... ;-)
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042 > BmV Messages postés 98722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui, "clin d'oeil", c'est l'expression que je cherchais (j'ai mal aux cheveux aujourd'hui alors j'ai du mal, LOL)...cela dit je m'attendais à ce que tu dises que tu parlais du jeu Rock band, LOL
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci pour ton avis
j'essayerais d'eviter ces faute
je suis habituée ces jours à l'anglais plus que francais
c'est ca mon probleme
0

Ah c'est ce que je me disais aussi. j'ai des amis anglais qui font les mêmes fautes :-)) Pour répondre à ta question, c'est assez dur de répondre justement car il y a déjà plusieurs sortes de rock différent. mais en fait la question a déjà été posée plusieurs fois alors si tu parcours le forum, tu verras ce que les gens pensent.
0

merci bcp
j'essaye ces jours de parler bcp francais plus que anglais
veut tu que nous discutons à propos d'un sujet
je veut enrichir mon francais
merci t'es trés gentil
0

Re-
Si tu veux discuter sur le forum, je te conseille de poster dans les rubriques "café des membres" ou "café noir". Pour le reste des sections, ce ne sont pas vraiment des forums de chats.
0

ok
comme tu veut!!
qu'il est le sujet que tu propose?
je posterais ce sujet dans le forum "café des membres"
0

Ouh là j'en sais rien...Commence une discussion sur un sujet que tu aimes bien, ce sera plus facile et d'autres personnes voudront surement participer
0

arigato "merci"
je veut savoir ce que les membre pense du rock
a demain
je commencerais demain
konban wa "bonsoir"
0