Wrath of the lich king, help me !

Fermé
antho006 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009 - 1 janv. 2009 à 19:25
antho006 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009 - 1 janv. 2009 à 19:29
Bonjour,
j'ai l'extension de world of warcraft, wrath of the lich king,
au moment ou je click sur "Installation" et apres ou on me demande quel langue choisir (fr) je click sur OK et a ce moment la un message aparait:
Blizzard Installer a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
Voila a partir de la je ne peut pas installer mon extension et je ne c'est pas pourquoi j'ai essayé en désinstallant tout mon dossier wow et réinstaller entièrement jusqu'à la mise a jour 3.0.3 je retest l'installation et toujours le même message.
Voila je suis désespérer de ne pas pouvoir y gouter pendant que je bave tout le monde se régale snif merci de votre lecture et de m'aider =)

1 réponse

antho006 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009
1 janv. 2009 à 19:29
oups ^^ petit accrochage extension > expension :p merci de votre rep =)
0