AVG 8 me fait chier!!
cherif wassim
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
siscou Messages postés 87 Statut Membre -
siscou Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai désinstalle l'AVG 8 et li a marqué déjà que l'opération est terminée avec succé. le problème qu'après, lorsque je clique sur n'importe quel icône dans le bureau, tout l'interface se cache pendant quelque seconde disant 3 seconde!! enfin il reste que l'arrière plan notons bien que la fenêtre de l'AVG reste encore. et j'insiste que la désinstallation est bien terminée.
merci d'avance!!
cordialement
cherif wassim
j'ai désinstalle l'AVG 8 et li a marqué déjà que l'opération est terminée avec succé. le problème qu'après, lorsque je clique sur n'importe quel icône dans le bureau, tout l'interface se cache pendant quelque seconde disant 3 seconde!! enfin il reste que l'arrière plan notons bien que la fenêtre de l'AVG reste encore. et j'insiste que la désinstallation est bien terminée.
merci d'avance!!
cordialement
cherif wassim
A voir également:
- AVG 8 me fait chier!!
- Clé windows 8 - Guide
- Avg free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Windows 8 pro - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
salut.j'ai eu le même problème que toi avec avg version gratuite.Moi,je l'ai désinstallé et je suis allé dans le registre pour enlever ses clés et ses sous clés.Par contre pour la manip,ilm faut quand même faire attention.je pense que si qqu'un lit le méssage,il te donnera plus de renseignement sauf si tu sais aller dans le registre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question