AVG 8 me fait chier!!

cherif wassim Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
siscou Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai désinstalle l'AVG 8 et li a marqué déjà que l'opération est terminée avec succé. le problème qu'après, lorsque je clique sur n'importe quel icône dans le bureau, tout l'interface se cache pendant quelque seconde disant 3 seconde!! enfin il reste que l'arrière plan notons bien que la fenêtre de l'AVG reste encore. et j'insiste que la désinstallation est bien terminée.
merci d'avance!!

cordialement
cherif wassim
A voir également:

5 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Bonjour

Avez-vous redémarré ?
1
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

slt
essais de passer l outil de desinstallation AVG
http://www.avg.com/fr.36
1
siscou Messages postés 87 Statut Membre

oui,mais il faudra réinstaller avg 8
0
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72 > siscou Messages postés 87 Statut Membre

Il faut essayer sans reinstaller, il doit rechercher des traces d avg dans le registre
0
siscou Messages postés 87 Statut Membre > stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tout à fait.Mais donne lui la marche à suivre pour aller dans la base et rechercher avg
0
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72 > siscou Messages postés 87 Statut Membre

l outil de desinstallation va le faire
0
Utilisateur anonyme > siscou Messages postés 87 Statut Membre

dans démarrer exécuter taper regedit puis effacer avg et redémarrer
0

salut.j'ai eu le même problème que toi avec avg version gratuite.Moi,je l'ai désinstallé et je suis allé dans le registre pour enlever ses clés et ses sous clés.Par contre pour la manip,ilm faut quand même faire attention.je pense que si qqu'un lit le méssage,il te donnera plus de renseignement sauf si tu sais aller dans le registre.
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

le mieux est alors d'utiliser REVO Unsitaller. Gratuit (voir téléchargement)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cherif wassim Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est sure aziz
je veut voir de tt façon..
0

Fais attention quand tu touches au registre.Steph a raison
0