Mauvaise surprise de nouvel année

Fermé
inkrust83 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 - 1 janv. 2009 à 18:40
 Utilisateur anonyme - 1 janv. 2009 à 20:15
Bonjour,
voila ce que m'affiche mon ordi durant le processus de demarrage.... :-((
https://imageshack.com/
Il est ecrit "AH AH AH YOU DIDN|t SAY THE MAGIC WORD: ->_"
puis apres avoir appuyé trois fois sur "entrée" le message change
https://imageshack.com/
Il est ecrit "SAMAEL HAS COME.THIS THE END."
Lol ça fait peur.
S'il vous plaît aidez moi j'ai beacoup de photos sur ce pc je ne voudrais pas être obligé de formater

Ps: il se pourrait que ce soit le virus Beagle ou bagle.
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 18:42
Salut ,

Ps: il se pourrait que ce soit le virus Beagle ou bagle

o_O une nouvelle variante marrante lol ...

non plutot une infection usb ..

fais ceci stp :

.Télécharge ici :

http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.

Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.

Lis le contenu de l'écran Disclaimer puis clique sur Continue (si tu acceptes les conditions).

Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.

Poste le contenu de log.txt
0
inkrust83 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009
1 janv. 2009 à 18:45
Merci beaucoup chiquitine mais je n'ai aucun moyen d'accéder au bureau même en sans echec!
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 18:47
ah !!!

Explorer.exe a des soucis ..

dis moi , quand tu reboot as tu acces au gestionnaire des taches ??

au reboot fais ceci :

presse Ctrl + Alt + Suppr , Onglet "Fichier" , "Nouvelle tâche" , tapes explorer.exe et valides)

dis moi ce qu il se passe ...
0
inkrust83 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009
1 janv. 2009 à 18:52
tout ce que je peux faire c "F1 or del" pour rentrer dans un menu en anglais bizare (je crois que c le bios :-p) apres ce message de m***** s'affiche dessuite. tu risques de galérer avec moi chiquitine je c pa si j'ai assez de connaissance pour te suivre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 18:54
tu risques de galérer avec moi chiquitine je c pa si j'ai assez de connaissance pour te suivre

On verra -;)

tout ce que je peux faire c "F1 or del"

là tu rentre dans le bios .. NI TOUCHE PAS !!

Dis moi quand tu as ce message , peux tu faire ceci :

presse Ctrl + Alt + Suppr , Onglet "Fichier" , "Nouvelle tâche" , tapes explorer.exe et valides)

dis moi ce qu il se passe ...
0
1 janv. 2009 à 18:58
ctrl alt suppr au moment ou on me propose de faire F1 ou delete ça je peu faire sans soucis mais "Onglet "Fichier" , "Nouvelle tâche" , tapes explorer.exe et valide" je voi pas comment faire cette manip!!
et pui quand je fait ctrl alt sup a ce moment ça recommence le demarrage rien d'autre
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 19:10
ok zen

bon je te confirme c est pas bagle ..

voila , apparemment tu sais redémarrer en mode sans echec .. et tu peux communiquer avec moi donc je suposse que tu as un autre pc a coté de celui infecté ..

alors

tu allumes ton pc infecté et tu le coupe (bouton arret) a la barbare

ensuite tu le redémarre et tu vas tomber sur une fentre te demandant redémarre normalement , en mode sans echec ou en mode sans echec avec invite de commande

tu choisi mode sans echec avec invite de commande

si tout va bien tu aura une fentre noire avec marqué : c:\windows\system32 et un trait qui clignotte

tu tape explorer.exe et tu presse enter le bureau devrait apparaitre

dis moi quoi ..
0
1 janv. 2009 à 19:25
j'ai réussi a le démarer normalement en changeant la date dans le bios. jette un coup d'oeil à ça!
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10236783 magic word samael has come this the end
est ce que si je recupère mes photos sur une clé puis que je formate tout, je serai encore emmerdé par la suite?? en tout cas merci beaucoup chiquitine.
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 19:27
N ETIEND pas le pc je regarde le lien ..
0
1 janv. 2009 à 19:30
ok, tien moi au courant
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 20:15
fais ceci stp :

Télécharge ici :

http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.

Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.

Lis le contenu de l'écran Disclaimer puis clique sur Continue (si tu acceptes les conditions).

Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.

Poste le contenu de log.txt
0