L'icone avast n'apparait plus

mrtrib -  
 shevaree_75 -
Bonjour,l'icone avast n'apparait plus en bas de mon écran et pourtant il est toujours actif.que dois-je faire pour qu'il réapparaisse?
A voir également:

4 réponses

ton-pire-cauchemar Messages postés 948 Statut Membre 90

Salut, quand j'utilisais Avast, il m'arrivait de temps en temps le même problème.
Il réaparaîtra quand il voudra car je crois qu'il n'y a pas de moyen pour le remettre manuellement.
L'essentiel c'est qu'il soit actif.^^
@+
1
Utilisateur anonyme

Salut,

va dans programe puis recherche le dossier alwil (avast) tu rentre dedans et recherche ashDisp.exe tu click dessus > l´icone d´avast devrait reaparaitre
1
mrtrib

merci je vais essayer chiquitine29
0
mrtrib

je te remercie pour ton aide, je suis allé dans programme et puis j'ai effectué des mises à jour puis redémarré le pc et ça fonctionne,l'icone est de nouveau là!!!bye bye chiquitine29
0
shevaree_75

Merci pour votre aide, j'ai suivi votre conseil et tout de suite l'icône est apparue. Bonne journée
0
Utilisateur anonyme

0
toufou

Salut

Oui c' est ce qui remet avast près de l' horloge mais ça cache peut-être une mise à jour mal installée.
vas voir dans ajout/suppression des programmes, cliques sur avast puis sur modifier/supprimer et testes la réparation du programme qui met des fichiers neufs et /ou la mise à jour des composants qui vérifie que tu as bien la dernière version installée.

Après une réparation du programme les réglages par défaut peuvent être différents de tes anciens réglages, à vérifier donc si le comportement d' avast ne te convient plus.
0