Avis sur un produit innovant !
Julien
-
Julien -
Julien -
Bonjour,
je suis étudiant en école d'ingénieur, j'ai dans le cadre d'une UV de
gestion à concevoir un produit innovant, c'est pourquoi j'ai besoin de votre avis.
Il s'agit d'intégrer sur une planche à voile un boîtier conditions météorologiques (sur la barre transversale) ainsi qu'un petit moteur de secours sous la planche.
But : permettre au véliplanchiste débutant ou confirmé de maîtriser au mieux les différents facteurs liés à l'environnement (force et direction du vent, prévisions en temps réel, GPS, touche "SOS" permettant d'alerter les secours les plus proches,...).
Le moteur intégré à la planche permet au véliplanchiste de rentrer sans se fatiguer lorsque le vent est nul.
Qu'en pensez-vous ?
Est-ce inutile, utile ou très utile ?
N'hésitez pas à me répondre, tous les avis sont à prendre.
Merci d'avance
je suis étudiant en école d'ingénieur, j'ai dans le cadre d'une UV de
gestion à concevoir un produit innovant, c'est pourquoi j'ai besoin de votre avis.
Il s'agit d'intégrer sur une planche à voile un boîtier conditions météorologiques (sur la barre transversale) ainsi qu'un petit moteur de secours sous la planche.
But : permettre au véliplanchiste débutant ou confirmé de maîtriser au mieux les différents facteurs liés à l'environnement (force et direction du vent, prévisions en temps réel, GPS, touche "SOS" permettant d'alerter les secours les plus proches,...).
Le moteur intégré à la planche permet au véliplanchiste de rentrer sans se fatiguer lorsque le vent est nul.
Qu'en pensez-vous ?
Est-ce inutile, utile ou très utile ?
N'hésitez pas à me répondre, tous les avis sont à prendre.
Merci d'avance
A voir également:
- Avis sur un produit innovant !
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Produit de protection solaire - Guide
- Historique prix produit - Guide
- Produit de beauté avion ryanair - Guide
- Une erreur applicative s'est produite sur le serveur adelie ✓ - Forum Hébergement