Aide probleme lancement jeu steam

Fermé
Briznucks Messages postés 8 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009 - 1 janv. 2009 à 16:32
 tony59171 - 4 mars 2009 à 21:25
Bonjour, voilà je vous expose mon problème!
Je viens d'acheter un jeu sur steam: Stalker clear sky, donc je l'installe, je télécharge la mise à jour pas de souci jusqu'à là mais après dès que je veux lancer le jeu un message [URL=https://imageshack.com/]

Donc ensuite je clique sur suivant car je n'ai pas de code d'activation, un code s'affiche puis je veux le transmettre au serveur mais là un message apparait et me met qu'une connexion avec le serveur est impossible!!!!

Je ne sais vraiment pas quoi faire, je trouve bizarre qu'on me demande ça aussi
Voilà j'espère que vous pourrez m'aider merci
A voir également:

1 réponse

c simple si ta tout tanter tu cree une autre sesion window et met toi administrateur surtout et normalement sa marche moi ct la mise a jour imposible a faire mintenan tout roule sur des roulet il fo savoir que sa ne resolu pas tout se qui et grafique moi jai toujour mon problaime grafique se soir je v faire le tour et expliquer au gan qui ny arive pas bon courage tien adresse msn tony59171@hotmail.fr il fo savoir que tu devra tout reinstaler mes bon le prinsipal et de jouer a++
0