Impossible de recharger mon Camileo Toshiba

herseliande -  
 Camielo Tuto -
Bonjour,
J'ai acheté une mini caméra Toshiba camileo sur Price minister. Elle est comme neuve avec les câbles et touti quenti encore emballés dans leurs sachets plastiques non ouverts. en revenche j'ai juste un doute sur l'origine du chargeur qui me semble plus être un modèle standard rajouté dans le paquet qu'un modèle d'origine. Toujours est-il que le camescope a marché le temps de charge de la batterie et désormais impossible de recharger celle-ci. Le voyant de l'appareil s'allume en rouge et puis basta. au bout d'une nuit de charge,toujours rien. Et même branché,impossible de l'allumer pour l'utiliser. Je vois que le problème n'est pas une nouveauté... cependant les réponses ne me paraissent pas assez précises, et puis j'aimerais savoir ce qu'il en est des autres,s'ils ont réussis à s'en tirer.

5 réponses

julien0303

salut je cherche la meme chose comment recharger mon camileo sur un pc qui pourai nous renseigner merci
5
arcadie

Bonsoir,

même problème, j'ai racheté une batterie neuve récemment, idem,ça ne marche toujours pas. Un vendeur d'Electro dépôt près de rouen m'a signalé que le problème était récurrent sur le modèle Camiléo P 10, problème de charge de batterie.
Qu'attend Toshiba pour y remédier? Je vais racheter un camescope, mais pas de cette marque, ils auront perdu un client!!!
4
zoubata

salut,

j'ai le meme probleme si tu as la solution je suis interresser.
1
arcadie

Même problème pour moi, j'ai racheté une batterie neuve, encore pareil, un vendeur d'électro dépôt à rouen m'a signalé que sur ces modèles il y a un problème récurrent de recharge de batterie, qu'attend Toshiba pour y remédier. Je vais racheter un camescope mais pas de cette marque, ils auront perdu un client!!!!
0
Allan

slt all moi aussi j'ai le même problème ma camera clignote en rouge puis ensuite la diode rouge reste allumer tout le temps moi je pense que cela et du au chargeur qui doit etre mort ou à la baterie je vais encore me renseigner et je vous dirais se qu'il en est ^^ ++ ( je suis vraiment désolé pour l'hortographe j'aisser de fair des effort ... S/ )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Patty-31 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour, j'ai achetée moi aussi ce camescope sur pixmania (le 13 juillet), j'ai également pu recharger une fois avant de l'utiliser, et depuis, impossible de mettre en charge. La lumière est censée clignoter pendant le chargement, en fait, dès que je le branche, elle reste fixe comme si le camescope étant déjà chargé, alors que la batterie est bien vide. J'ai vraiment besoin de conseil. Pour info, j'ai demandé à pixmania de me le changer, mais pas de réponse. Merci de vos réponse, qui me seront bien utiles.
0
th

bonjour mon probleme et identique mais quant je l et achetee il ny avait pas de chargeur secteur j ai donc ce jour telephoner cher darty la reponse et il ny a plus de piece pour cette article le camescope a 24 mois chapeau
0
Camielo Tuto

si votre camielo p10 ne clignote pas c'est parce que la batteri est a lenvers
0