Recherche fan AMERICAN HISTORY X et MALCOLM

sandra18 Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 - 1 janv. 2009 à 15:28
 alex - 8 oct. 2010 à 22:22
Bonjour,
je suis fan de Malcolm et de american history x alors si vous aussi n'hesiter pas a me parler bye...
A voir également:

7 réponses

slt je ne suis pas fan fan mais j'avou que j'aime bien cette série et ce film d'ailleur tu est au courant qu'il y a u un 2eme america history x ki est sorti mais ki a été aussitot retiré car il etais jugé de trop violent
1
sandra18 Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 4
1 janv. 2009 à 16:10
ha ben nan je le savais pas ...
roo quel bande de naze de l'avoir retiré =(
la série de malcolm est génialissime ^^ je cherche les saisons en dvd mais c'est chér et on les trouve pa facilement ^^
0
tu devrais essayer du coter de la fnac ou virgin mais je pense que tu as du deja essayer sinon il te reste le site amazone.fr qui est pas mal sinon ba... tu les dl ou tu as plus qu'à attendre qu'il repasse la serie au complet comme d'hab le midi en semaine et à les enregistrer à la bonne vieille methode ...

"qui c'est qui veu une frite ?
allez faites les petites otaries
..heu heu heu heu.."

dowe est fort dans cette épisode !
0
sandra18 Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 4
1 janv. 2009 à 16:30
ha ben oui mais mon lecteur cassette marche plus et en plus le midi j'ai cour snif dc résultat je peu pa enregistrer ^^
mon copain a assayer de les télecharges mais vu le nombre d'épisode il me faudra une année pour les avoirs touss ^^
oui jai deja essayer lafanc cultura et tout xD
les épisode sont tous génial !!!!!!!!!!!!


soit gentil pas méchant c'est pas gentil d'être méchant ...
ca cest quand dowee malcolm et reise chante pour faire chier leur mére xD
0
je sais pas si tu a trouver ton bonheur mais je pourrais peut être t'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour a tous j'aimerais regarder american history X 2 mais apparement il est censuré en france est ce que vous aurez un site ou un tuyau pour le regarder sur le net?
merci...
0
Arreter de fantasmer les gars il n'y a pas de american history x 2, aucun réalisateur n'aurait pris le risque de faire un film s'il y avait un risque de censure et encore moin au EU!!
0
American histori x c un film terible jladore!!! j recherche le 2 g entedu dire ke i en a ki lon vu en français mais où???
0