Desactivation non controlee restautation syst
arrot
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
la restauration du systeme se desactive atoute seule.
quand je veux lancer la restauration du systeme , je reçois le message "la restauration du systeme a été desactivée. voulez vous activer la restauration du systeme maintenant"
je fais oui.
je relance la restauration dans accessoires/systeme/resturation
le module se lance normalement
au redémarrage de windows XP, le module est désactivé !
merci de me dire ce qui se passe et de me proposer une solution
cordialement
la restauration du systeme se desactive atoute seule.
quand je veux lancer la restauration du systeme , je reçois le message "la restauration du systeme a été desactivée. voulez vous activer la restauration du systeme maintenant"
je fais oui.
je relance la restauration dans accessoires/systeme/resturation
le module se lance normalement
au redémarrage de windows XP, le module est désactivé !
merci de me dire ce qui se passe et de me proposer une solution
cordialement
A voir également:
- Desactivation non controlee restautation syst
- Désactivation compte facebook - Guide
- Iu syst notification - Forum Téléphones & tablettes Android
- Iu syst - Forum Téléphones & tablettes Android
- Iu syst. - Forum Samsung
- La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies ✓ - Forum Mozilla Firefox
1 réponse
Bonjour arrot,
Tu vas ici: Clic demarrer, clic droit sur poste de travail, gerer, petit + sevices et applications, services, a droite tu cherches "service de restauration systeme", il faut qu'il soit demarrer et automatique, si ce n'est pas la cas, tu fais clic droit dessus, proprietes , tu le regles, clic appliquer et OK. Tu fais pareil pour " appel de procedure distante(RPC).
A+
Tu vas ici: Clic demarrer, clic droit sur poste de travail, gerer, petit + sevices et applications, services, a droite tu cherches "service de restauration systeme", il faut qu'il soit demarrer et automatique, si ce n'est pas la cas, tu fais clic droit dessus, proprietes , tu le regles, clic appliquer et OK. Tu fais pareil pour " appel de procedure distante(RPC).
A+