Distribution Linux qui marche [ Aide]
lonkugx
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
Hollis -
Hollis -
Bonjour,
Depuis plusieurs jours j'essaye d'installer linux sur mon ordi et cela ne marche pas ... cela me donne des erreurs a plusieurs reprises et sous les différentes distributions que j'ai pu essayer (Mandriva,Kubuntu,Ubuntu,Debian,Back Track).J'ai un amilo A1640 avec Mobile AMD Sempron(tm),Processor 3000+.
D'où est ce que le problème peut venir?? Et pourriez vous me donner des liens d'ISO qui marcheraient avec mon ordi!!
Merci d'avance!!
Depuis plusieurs jours j'essaye d'installer linux sur mon ordi et cela ne marche pas ... cela me donne des erreurs a plusieurs reprises et sous les différentes distributions que j'ai pu essayer (Mandriva,Kubuntu,Ubuntu,Debian,Back Track).J'ai un amilo A1640 avec Mobile AMD Sempron(tm),Processor 3000+.
D'où est ce que le problème peut venir?? Et pourriez vous me donner des liens d'ISO qui marcheraient avec mon ordi!!
Merci d'avance!!
A voir également:
- Distribution Linux qui marche [ Aide]
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est réacheminé vers son site de distribution - Forum Consommation & Internet
- Ipconfig linux ✓ - Forum Linux / Unix
6 réponses
Salut,
As-tu vérifié l'intégrité de ton image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver ?
Comment as-tu gravé ton CD ?
Quel logiciel de gravure as-tu utilisé ?
Voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
;-))
As-tu vérifié l'intégrité de ton image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver ?
Comment as-tu gravé ton CD ?
Quel logiciel de gravure as-tu utilisé ?
Voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
;-))
Bonjour,
Quelles erreurs ?
Quelles versions des distributions ?
A en croire la version du processeur, la machine est ancienne.
Peut être qu'avec des versions antérieures l'installation se passerait correctement.
Quelles erreurs ?
Quelles versions des distributions ?
A en croire la version du processeur, la machine est ancienne.
Peut être qu'avec des versions antérieures l'installation se passerait correctement.
Les erreurs il y en a plein je m'en souviens pas !!
Pour les versions antérieurs .. pourrai tu me passer un lien ou les télécharger s'il te plaît?
Pour les versions antérieurs .. pourrai tu me passer un lien ou les télécharger s'il te plaît?
ftp://ftp.free.fr/mirrors/
Y'a plus qu'à faire son choix.
Perso j'aimais bien celles là :
ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.mandriva.com/MandrivaLinux/official/iso/2006.0/i586/
ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.mandriva.com/MandrivaLinux/official/iso/2007.1/
Attention, il faut prendre les i586 pour les architectures intel 32 bits et les x86_64 pour les 64 bits
Y'a plus qu'à faire son choix.
Perso j'aimais bien celles là :
ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.mandriva.com/MandrivaLinux/official/iso/2006.0/i586/
ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.mandriva.com/MandrivaLinux/official/iso/2007.1/
Attention, il faut prendre les i586 pour les architectures intel 32 bits et les x86_64 pour les 64 bits
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
https://ubuntu.com/
Choisi 8.04 avec long term support...
Bonne chance, sous linux depuis 2006 je ne changerais sous aucun prétexte.
Bonne année
https://ubuntu.com/
Choisi 8.04 avec long term support...
Bonne chance, sous linux depuis 2006 je ne changerais sous aucun prétexte.
Bonne année