Je fonctionne avec deux cartes graphiques...

Résolu/Fermé
Daxou05 Messages postés 258 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2021 - 31 déc. 2008 à 21:12
taz17du51 Messages postés 642 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 - 1 janv. 2009 à 01:41
Hello tout le monde;

Voilà mon problème, je vit avec deux cartes graphiques.... Je m'explique :

Une carte graphique CHIPSET FAMILY est intégré dans mon unité centrale, et solidement fusionné dans le support, en gros, impossible de l'enlever.

Il y a quelques temps, j'ai racheté une carte graphique NVIDIA GEFORCE 8500 GT pour améliorer mes performances.

Hors voilà le problème : Lors de l'installation de la GeForce, je n'ai pas pu enlever la CHIPSET FAMILY... J'ai installé les drivers adéquats pour ma GeForce puis désactivé la carte d'origine. Tout a très bien fonctionné pendant 3mois.

Puis un jour, j'ai du formater mon PC, totalement. Je l'ai donc fait, et lors du démarrage, Windows a reconnu UNE SEULE carte graphique sur les deux. Et le truc le plus bizard est là :

Windows a pris la carte CHIPSET FAMILY pour la GeForce 8500GT, en gros Windows me dit que je fonctionne avec la GeForce, alors que les performances sont celles de la CHIPSET.

J'ai essayé de mettre à jour mes drivers GeForce mais rien ne marche...Ce que je comprend pas c'est que j'ai supprimé les drivers de la Chipset mais que celle ci fonctionne encore...

Enfin bref un foutu bordel dans mon PC :/
Zavez des idées en cette fin d'année ? :p

Merci
Dax'
A voir également:

1 réponse

taz17du51 Messages postés 642 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 10
1 janv. 2009 à 01:41
essayer de la désactivé a partir du bios.
0