Arbitraire de PriceMinister + menaces
antitroubles
-
31 déc. 2008 à 20:12
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 11 juil. 2012 à 06:37
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 11 juil. 2012 à 06:37
A voir également:
- Arbitraire de PriceMinister + menaces
- Formate de menace interpol ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque police interpol en gmail ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Fausse police interpol? ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Interpole police du net - Forum Vos droits sur internet
- Interpol - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
Ben simple, ils t'accusent de contrefaçon, ok, qu'ils le prouvent ;-)
Ton avocat a déjà du te le dire...
Ton avocat a déjà du te le dire...
vckost
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2013
10 juil. 2012 à 23:45
10 juil. 2012 à 23:45
A L'ATTENTION DE
antitroubles
Bonjour je m'excuse es qu il serait possible de savoir ou vous en êtes avec priceminister qui ne me donne aucunes reponses concernant la fermeture de mon compte et de mes gains. J ai tout perdu et suis trés déçus.
Dans l'attente d'une réponse.
Cordialement
antitroubles
Bonjour je m'excuse es qu il serait possible de savoir ou vous en êtes avec priceminister qui ne me donne aucunes reponses concernant la fermeture de mon compte et de mes gains. J ai tout perdu et suis trés déçus.
Dans l'attente d'une réponse.
Cordialement
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
11 juil. 2012 à 06:37
11 juil. 2012 à 06:37
Le juge de proximité est gratuit.....
31 déc. 2008 à 21:40
D'abord c'est tout récent,
Ensuite si j'avais un avocat je ne demanderais pas de conseils online,
Puis payer un avocat ce n'est pas dans mes moyens,
Mais je garde l'info en tête, faut dire que j'y avais déjà pensé !!!
Non, je pense faire fonctionner l'aide juridique de mon compte bancaire, ne serait-ce que pour voir si c'est aussi efficace qu'un avocat !De plus un mail d'info aux assoc de consommateurs sans grand espoir mais bon...L'idéal serait d'arriver à médiatiser tout ça dans la presse et les médias télévisés car le Président KM y arrive très bien : on l'a souvent vu ces temps de fête sur A2...
J'ai lu toute la soirée des plaintes contre les procédés arbitraires de PM alors c'est pas d'un avocat dont on a besoin c'est d'un Palais de Justice + les services de plusieurs commissariats aidés par la Répression des Fraudes. Quelques députés ne nuiraient pas à l'affaire car ici c'est le pot de terre contre le pot de fer.
Bien cordialement,
31 déc. 2008 à 22:00
Si on accuse quelqu'un de quelque chose, il faut le prouver... (le rigolot est celui qui croit le contraire)
N'importe qui peut prendre un avocat qui ne lui coûte rien (assistance juridique)...
Pour que soit établie une contrefaçon, il faut le prouver ;-)
Cela dit, le rigolo dit bon courage et bonne année ;-)