[Bug] Plus de message d'envoi de réponse

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
A moins que Jeff n'ait modifié quelque chose, subitement, je n'obtiens plus de message m'avertissant que la réponse va partir. Ce n'est pas bien grave sauf si on veur annuler l'envoi ;-)))

Toco y se gausos !!!

6 réponses

Utilisateur anonyme

J'ai jamais eu ça moi !

Il dit juste que le message est parti non ?
To be happy  in life, don't do whatever you like,
but like whatever you do....
0
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

Heu, on parle de quoi la ?
Du script anti doublon ?
J'ai jamais vu qu'on pouvait annuler une réponse... :(

...Mana mana
   Tutudutu...
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

J'ai toujours ce bugs alors que je n'ai pas touché aux paramétrages de Mozilla. J'ai même fermé et rouvert (hiers soir) Mozilla en vain. Ce matin, après un redémarrage, pareil.

Toco y se gausos !!!
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Je viens de faire un test avec MS-IE6 : pareil ! Plus d'avertissement pour m'informer que le message va partir !!

Toco y se gausos !!!
0
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

Re teutates,

Mais de quoi tu parles ?
A quel moment as tu eu un message pour t'informer que le message allait partir ?
Je comprend rien moi aujourd'hui :(

Bon une bonne sieste devrait regler ça :)

...Mana mana
   Tutudutu...
0
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   543

Je comprend rien moi aujourd'hui :(

Tu n'es pas le seul !
0

Jusqu'alors, quand j'envoyais un message (un post), j'obtenais une "jolie" fenêtre me disant à peu près "Votre réponse va être envoyée. Voulez confirmez ou annuler ?" Et j'avais deux choix de boutons "Annuler" et "Accepter".

Depuis, que dalle ! Plus de fenêtre ! Le message part tout seul comme un grand et tant pis pour moi si je change d'avis !

Et vous, vous n'avez pas cette fenêtre ? Semble-t'il !!

Toco y se gausos !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

Il n'y a jamais eu de message annonçant que le message allait partir, sauf si tu double-cliques sur le bouton d'envoi...

Jeff  \--Webmaster@CCM--/ 
0
Utilisateur anonyme

Ah ! Merci Jeff !
Cépamoi kalucine ! :D

Bon week end !
0

Merci Jeff ;-)))

Je me demande comment j'ai posté jusqu'alors avec mes mains pleines de .... doigts !!!

Toco y se gausos !!!
0
Utilisateur anonyme > teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

T'as dû oublier de mettre les doigts :D
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587 > teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ce sont les touches qui boubent sans cesse ! Elles dansent au son de la musique ;-)))

Toco y se gausos !!!
0

Donc, autant cloturer ce sujet ;-)))

Toco y se gausos !!!
0