[Bug] Plus de message d'envoi de réponse
teutates
Messages postés
19624
Modérateur
Dernière intervention
-
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A moins que Jeff n'ait modifié quelque chose, subitement, je n'obtiens plus de message m'avertissant que la réponse va partir. Ce n'est pas bien grave sauf si on veur annuler l'envoi ;-)))
Toco y se gausos !!!
Toco y se gausos !!!
6 réponses
J'ai jamais eu ça moi !
Il dit juste que le message est parti non ?
Il dit juste que le message est parti non ?
To be happy in life, don't do whatever you like, but like whatever you do....
Heu, on parle de quoi la ?
Du script anti doublon ?
J'ai jamais vu qu'on pouvait annuler une réponse... :(
...Mana mana
Tutudutu...
Du script anti doublon ?
J'ai jamais vu qu'on pouvait annuler une réponse... :(
...Mana mana
Tutudutu...
J'ai toujours ce bugs alors que je n'ai pas touché aux paramétrages de Mozilla. J'ai même fermé et rouvert (hiers soir) Mozilla en vain. Ce matin, après un redémarrage, pareil.
Toco y se gausos !!!
Toco y se gausos !!!
Je viens de faire un test avec MS-IE6 : pareil ! Plus d'avertissement pour m'informer que le message va partir !!
Toco y se gausos !!!
Toco y se gausos !!!
Jusqu'alors, quand j'envoyais un message (un post), j'obtenais une "jolie" fenêtre me disant à peu près "Votre réponse va être envoyée. Voulez confirmez ou annuler ?" Et j'avais deux choix de boutons "Annuler" et "Accepter".
Depuis, que dalle ! Plus de fenêtre ! Le message part tout seul comme un grand et tant pis pour moi si je change d'avis !
Et vous, vous n'avez pas cette fenêtre ? Semble-t'il !!
Toco y se gausos !!!
Depuis, que dalle ! Plus de fenêtre ! Le message part tout seul comme un grand et tant pis pour moi si je change d'avis !
Et vous, vous n'avez pas cette fenêtre ? Semble-t'il !!
Toco y se gausos !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question