7 réponses
qu'est ce que tu en penses
du bien, je suis là depuis ....
le 30 11 1999 !
Serge --- Le travail est l'opium du peuple...
et je ne veux pas mourir drogué (B Vian)
du bien, je suis là depuis ....
le 30 11 1999 !
Serge --- Le travail est l'opium du peuple...
et je ne veux pas mourir drogué (B Vian)
qu'est ce que tu en penses ...
L'essayer c'est l'adopter.
Et puis contrairement aux autres "abonnements", celui-ci
1 - ne te coûte rien
2 - ne te coûtera rien
3 - est résiliable à tout moment
4 - est facile à utiliser
5 - peut rapporter gros.
Mais on force personne ...
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
L'essayer c'est l'adopter.
Et puis contrairement aux autres "abonnements", celui-ci
1 - ne te coûte rien
2 - ne te coûtera rien
3 - est résiliable à tout moment
4 - est facile à utiliser
5 - peut rapporter gros.
Mais on force personne ...
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Regardez moi cette brochettes de modo qui font de la propagande ! A croire qu'ils sont payé en fonction des nouveaux inscrits ! :DDD
Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
Devenir membre ? C'est enlever la liberté de s'exprimer aux autres ( voir nombreux sujets qui dérangent ), c'est se prendre pour un dieu même quand on a torp! Alors, si ça te tente.....fonce......( a mort les bikers et vive la liberté...d'expression )...;o)
C'est pour dire ce genre de d'idioties que tu utilises ta liberté d'expression ?
C'est pas plutôt la liberté de dire des conneries inutiles que tu revendiques ? Et notre liberté de ne pas subir ça on la trouve où ?
Etre membre, c'est respecter la charte pour garder nos forums bénévoles, clairs et praticables pour tous, membres et non membres. Les nullités dans le genre de celles que tu viens déblatérer, sont modérées, membre ou pas membre.
C'est pas plutôt la liberté de dire des conneries inutiles que tu revendiques ? Et notre liberté de ne pas subir ça on la trouve où ?
Etre membre, c'est respecter la charte pour garder nos forums bénévoles, clairs et praticables pour tous, membres et non membres. Les nullités dans le genre de celles que tu viens déblatérer, sont modérées, membre ou pas membre.
`·.¸¸.·´`·.¸¸.´`·¸¸.· · . . · · . . ·
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne me prends pas pour un antisocial : c'est juste une chanson du groupe "TRUST", pauvre inculte....Allez, prends ta pelle et ton sceau et va faire des chateaux de sables....