Jexu de wii aide svp

Fermé
henry - 31 déc. 2008 à 17:32
 henry - 31 déc. 2008 à 21:17
Bonjour, je viens d'avoir une wii et il a beaucoup de bon jeu mais moi je recherche un style en particulier et je ne veux pas me tromper alors je fais appel a vous pour m'aider

alors je cherche


1.- un jeux du style rôle play ou que tu as a monter tes caractersistique par exemple tale of symphonia

2.- Le meilleur fps que vous connaissez

3.- le jeu que vous me conseiller le plusse


ps: les trois jeux que je cherche sont sur wii merci
A voir également:

4 réponses

aller personne d'autre svp donne moi vos opinions et merci kayzer
1
oups dsl pour les faute =/
0
Kayzer54 Messages postés 824 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 106
31 déc. 2008 à 18:47
Alors je te conseille
Un jeu d'aventure , Zelda : Twilgiht Princess , vraiment très bon jeu , durée de vie longue , gameplay originale , graphismes , ils sont beau et variés !

En FPS je te conseille Red Steel , bon jeu aussi , mode multijoueur , gameplay bien orchestrés ( wiimote faicilite )graphismes soignés ... Surtout n'achete pas COD3 ( call of duty 3 ) jeu très mal fait ! comporte de nombreux bogues ...

Et en jeux pour le fun prend Super Smash Bros Brawl ! jeu de baston exelent ! durée de vie quasi infini ! ou Mario Kart Wii ( jeu de course ) , que je n'ai pas eu l'occaz de tester mais jeux très vendu et très apprécier d'après les rumeurs !
0
Zelda je l'ai passer sur game cube et j'ai essayer call of duty wolrd quelle que chose et je trouve ça bien jouer online mais quelle est le mieux red steel ou cod world at ...
-1