Jexu de wii aide svp
henry
-
henry -
henry -
Bonjour, je viens d'avoir une wii et il a beaucoup de bon jeu mais moi je recherche un style en particulier et je ne veux pas me tromper alors je fais appel a vous pour m'aider
alors je cherche
1.- un jeux du style rôle play ou que tu as a monter tes caractersistique par exemple tale of symphonia
2.- Le meilleur fps que vous connaissez
3.- le jeu que vous me conseiller le plusse
ps: les trois jeux que je cherche sont sur wii merci
alors je cherche
1.- un jeux du style rôle play ou que tu as a monter tes caractersistique par exemple tale of symphonia
2.- Le meilleur fps que vous connaissez
3.- le jeu que vous me conseiller le plusse
ps: les trois jeux que je cherche sont sur wii merci
A voir également:
- Jexu de wii aide svp
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Brancher wii sur tv samsung - Forum Wii
- Pile manette wii ✓ - Forum Bureautique
- Wii transfer - Télécharger - TV & Vidéo
- Piles manetttes de Wii - Forum Wii
4 réponses
Alors je te conseille
Un jeu d'aventure , Zelda : Twilgiht Princess , vraiment très bon jeu , durée de vie longue , gameplay originale , graphismes , ils sont beau et variés !
En FPS je te conseille Red Steel , bon jeu aussi , mode multijoueur , gameplay bien orchestrés ( wiimote faicilite )graphismes soignés ... Surtout n'achete pas COD3 ( call of duty 3 ) jeu très mal fait ! comporte de nombreux bogues ...
Et en jeux pour le fun prend Super Smash Bros Brawl ! jeu de baston exelent ! durée de vie quasi infini ! ou Mario Kart Wii ( jeu de course ) , que je n'ai pas eu l'occaz de tester mais jeux très vendu et très apprécier d'après les rumeurs !
Un jeu d'aventure , Zelda : Twilgiht Princess , vraiment très bon jeu , durée de vie longue , gameplay originale , graphismes , ils sont beau et variés !
En FPS je te conseille Red Steel , bon jeu aussi , mode multijoueur , gameplay bien orchestrés ( wiimote faicilite )graphismes soignés ... Surtout n'achete pas COD3 ( call of duty 3 ) jeu très mal fait ! comporte de nombreux bogues ...
Et en jeux pour le fun prend Super Smash Bros Brawl ! jeu de baston exelent ! durée de vie quasi infini ! ou Mario Kart Wii ( jeu de course ) , que je n'ai pas eu l'occaz de tester mais jeux très vendu et très apprécier d'après les rumeurs !