Comment supprimer la mise à jour 3.4E - wii?

Fermé
shnaw - 31 déc. 2008 à 17:09
 Maitre capello - 4 janv. 2011 à 21:02
Bonjour,je voudrais savoir comment je pourrais supprimer la mise à jour 3.4E parce que avec cette mise à jour je pourrais pas jouer à tatsunoko vs capcom ;(
A voir également:

7 réponses

Salut, et bien il te faut "downgrader" ton firmware car une fois une mise à jour installé on ne peut plus la retirer.

En gros il te faut le twilight hack pour ta version 3.4e (avec zelda bien sure) pour installer la chaine homebrew afin de lancer le logiciel pouvant faire le downgrade de ta wii, je te file le lien pour ça. Tiens moi au courant je te répondrais avec plaisir.

http://www.wii-info.fr/...


Au fait tatsunoko tu le fais tourné avec le Gecko OS? ou avec autre chose? car normalement il fonctionne avec le gecko OS je crois...
3
Salut,
Moi aussi j'ai une WII en version 3.4e mais le lien que tu indiques parle d'une Wii pucée ?
Peux tu etre plus explicite quant a la methode pour downgrader ?
Merci
0
ouaf41 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009 1
28 mars 2009 à 07:12
aller plutôt sur le wiigen.com vous trouvez les tutos correspondant
1
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 12:42
oui j'ai fait la mise a jour en 3.4E esque la sauvegarde de zelda marcheras encore
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'Ai le meme probleme que toi et sest de la foutu mèrde tu ne peux plus jouer a des jeux et si il aurait unje persson asser intellijente pour savoire comment faire #|*"!|# a ! maleureusement je suis pas cette perssonne????
1
Comment supprimer une partie charger sur les sims 3 sur wii ?
0
Maitre capello
4 janv. 2011 à 21:02
Si quelqu'un a un Bescherelle ?
0