Neuf : Mauvaise qualité!!

Fermé
marco2009 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2009 - 31 déc. 2008 à 17:26
chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 31 déc. 2008 à 17:27
Bonjour,

Je suis chez chez 9 depuis la fin de l'année dernière. je déplore de gros problème de qualité de ma connexion et du débit. Je n'ai jamais été en mesure de regarder un programme d'une chaine 9tv correctement. Et depuis plusieurs jours je n'ai plus ni Internet, ni téléphone, ni Tv du début de l'après midi jusqu'au lendemain matin... Je suis en dégroupage total, je devrais être en adsl 8 mégas, et j'ai deja fait toutes les vérifications des prises FT comme préciser dans d'autres post. Je réinitialise et reboot ma neufbox, et mon modem régulièrement mais sans résultat.

1 réponse

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
31 déc. 2008 à 17:27
bravo le nuf etant en degroupage total attention le neuf risque de te dire que ca vient de france telecom or cela est peut vrai mais c'est a eux de faire les demarches pour que tu sois reparer car france telecom ne te connait pas il ne connait que le nuf comme interlocuteur
0