Probleme DD Externe [help me please]
brice97423
Messages postés
707
Statut
Membre
-
brice97423 Messages postés 707 Statut Membre -
brice97423 Messages postés 707 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un dd Samsung de 160Gb branche dans un boitier externe dont je ne connais pas la marque.
La je ne sais pas pourquoi l'ordi ne reconnait pas le dd pourtant quand je branche l'USB j'entent le bruit du PC, mais je ne vois pas le dd dans le poste de travaille
????
PS: quand j'allume le boitier le dd vibre (s'allume) et puis y'a comme un claquement et il s'éteint (il vibre pus)
C'est peut etre mon dd qui et mort
Merci et.........
BOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEE ANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^^^^^^^^^^^^^^^^^
La je ne sais pas pourquoi l'ordi ne reconnait pas le dd pourtant quand je branche l'USB j'entent le bruit du PC, mais je ne vois pas le dd dans le poste de travaille
????
PS: quand j'allume le boitier le dd vibre (s'allume) et puis y'a comme un claquement et il s'éteint (il vibre pus)
C'est peut etre mon dd qui et mort
Merci et.........
BOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEE ANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^^^^^^^^^^^^^^^^^
A voir également:
- Probleme DD Externe [help me please]
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Appel externe c'est quoi - Forum telephonie fixe
- Batterie externe clignote ne charge pas ✓ - Forum Mobile
4 réponses
merci ^^
juste une ptite question ::
Quand on met un dd dans un boitier externe il faut le metre en Master en Eslave ou en cable... (ché pu le nom) ????
juste une ptite question ::
Quand on met un dd dans un boitier externe il faut le metre en Master en Eslave ou en cable... (ché pu le nom) ????