Pb d'imprimante
nico
-
carole -
carole -
Bonjour,
j'utilise windows xp, depuis quelque temps que j'ai désinstallé l'imprimante (Lexmark X1150 3en1), il m'est impossible de la réinstaller.
En effet, le scanner est accéssible tandis que l'imprimante en elle même es impossible d'installation
Je voudrai avoir des tuyaux pour pour pouvoir m'aider
Merci beaucoup, j'espère avoir une réponse rapidement.
j'utilise windows xp, depuis quelque temps que j'ai désinstallé l'imprimante (Lexmark X1150 3en1), il m'est impossible de la réinstaller.
En effet, le scanner est accéssible tandis que l'imprimante en elle même es impossible d'installation
Je voudrai avoir des tuyaux pour pour pouvoir m'aider
Merci beaucoup, j'espère avoir une réponse rapidement.
A voir également:
- Pb d'imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
2 réponses
Essayes une mise à jour des pilotes :
http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi?ccs=229:1:0:386:0:0&emeaframe=&fileID=1187
ftp://ftp.lexmark.com/driver/X1150%20Patch/
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi?ccs=229:1:0:386:0:0&emeaframe=&fileID=1187
ftp://ftp.lexmark.com/driver/X1150%20Patch/
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Bonjour,
J'ai telechargé la mise a jour de mon imprimante (Lewmark X1150 3en1)
je n'arrive toujours pas a installer mon pilote.
Lorsque je lance l'installation, tout es en droit de fonctionner mais quelque chose me dit que soit un cable es debranché alor que tou es en place
je voudrai savoir d'où vient le probleme et si possible pour installer mon imprimante
merci a tous
J'ai telechargé la mise a jour de mon imprimante (Lewmark X1150 3en1)
je n'arrive toujours pas a installer mon pilote.
Lorsque je lance l'installation, tout es en droit de fonctionner mais quelque chose me dit que soit un cable es debranché alor que tou es en place
je voudrai savoir d'où vient le probleme et si possible pour installer mon imprimante
merci a tous