TOMB RAIDER UNDERWORLD (Mexique)
Nightwish
-
vior' -
vior' -
Bonjour,
Je suis bloqué dans tomb raider underworld,
J'ai fait tomber le gros rocher à l'aide du grappin, g réussi à déscendre,g résolu le casse tête j'ai casser les rondin de bois qui tenait la porte en forme de tête j'y suis passé etc etc . . .
un moment donné, je nettoi un levier pour ouvrir la porte qui me ramène au tout début du nivo . . . je tue deux Hommes et après . . . . bah je sais plus quoi faire
pouvez vous m'aider S.V.P
Merci d'avance
Je suis bloqué dans tomb raider underworld,
J'ai fait tomber le gros rocher à l'aide du grappin, g réussi à déscendre,g résolu le casse tête j'ai casser les rondin de bois qui tenait la porte en forme de tête j'y suis passé etc etc . . .
un moment donné, je nettoi un levier pour ouvrir la porte qui me ramène au tout début du nivo . . . je tue deux Hommes et après . . . . bah je sais plus quoi faire
pouvez vous m'aider S.V.P
Merci d'avance
2 réponses
Fo retourner o tout début du nivo apres ta un bout de muret.avec ta moto t'accelere et tu monte sur le muret.apres tu continu tout droit, tu va sur le cote apres tu suis la route et y ora une porte avec une tete de mort dessus devant un interrupeur en bois. tu remonte sur ta moto et tu vas sur l'interrupteur en bois. a cote de la porte y ora 2 cercle qui vont tourner et la porte va s'ouvrir. tu continu tout droit avec ta moto en faisant bien attention de ne pas tomber dans le trou(tu passe sur le pont en bois) apres tu continu tout droit et yora un mur donc t'abandonne ta moto tu grimpe sur le mur et la ya une cinématique et c la que je suis bloquer donc ça c la soluce sur wii alrs si tu la sur wii, tant mieux, si tu la pas sur wii tant pis A+!!