Ds griller

coco -  
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai récemment acheter une R4sdhc ds 4gb. elle a bien fonctionner mais au bout d'un moment la DS a griller, y aurai t'il des problème d'alimentaion? ou de manipulation? j'aimerai savoir si cela est déjà arrivé, et si cela et du au faite de l'allumer et l'éteindre fréquemment? merci j'attend vos reponses.

1 réponse

qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

j'ai entendu parler de fausses R4 qui grillent la DS au bout de quelques heures....
0
coco

merci d'avoir repondu si vite...
y a t'il un moyen de reconnaitre les vrais de fausses? parce que c'est un ami qui a eu l'offre par internet et qui en a acheter 9 moi j'ai n'est pris 2 celle de mon fils a l'air de fonctionner....(pourtant c'est la meme) il l'a depuis Noel! par contre la mienne a griller... dois je la lui retirer?
merci
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449 > coco

non si la sienne va bien c'est une bonne, et non, j'ai rien trouvé pour les reconnaitre.
j'en ai eu une par un pote (ds grillée pareil), mais c'est trop les memes.

la rumeur veut que c'est NINTENDO qui les a sorties pour diminuer les ventes de R4

apparement elles sont apparues avec les R4 V3
les R4 V2 seraient donc toutes clean...
0
coco > qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci pour ces informations.
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449 > coco

de rien, bonne année a toi !
0