Ds griller
coco
-
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai récemment acheter une R4sdhc ds 4gb. elle a bien fonctionner mais au bout d'un moment la DS a griller, y aurai t'il des problème d'alimentaion? ou de manipulation? j'aimerai savoir si cela est déjà arrivé, et si cela et du au faite de l'allumer et l'éteindre fréquemment? merci j'attend vos reponses.
j'ai récemment acheter une R4sdhc ds 4gb. elle a bien fonctionner mais au bout d'un moment la DS a griller, y aurai t'il des problème d'alimentaion? ou de manipulation? j'aimerai savoir si cela est déjà arrivé, et si cela et du au faite de l'allumer et l'éteindre fréquemment? merci j'attend vos reponses.
A voir également:
- Ds griller
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Comment réinitialiser nintendogs ds ✓ - Forum Jeux vidéo
- Recommencer le jeu nintendogs - Forum Jeux vidéo
- Je n'arrive pas a remettre le jeu à zéro! SOS - Forum Jeux vidéo
- Www.nintendowifi.com ds ✓ - Forum WiFi
y a t'il un moyen de reconnaitre les vrais de fausses? parce que c'est un ami qui a eu l'offre par internet et qui en a acheter 9 moi j'ai n'est pris 2 celle de mon fils a l'air de fonctionner....(pourtant c'est la meme) il l'a depuis Noel! par contre la mienne a griller... dois je la lui retirer?
merci
j'en ai eu une par un pote (ds grillée pareil), mais c'est trop les memes.
la rumeur veut que c'est NINTENDO qui les a sorties pour diminuer les ventes de R4
apparement elles sont apparues avec les R4 V3
les R4 V2 seraient donc toutes clean...