UNREAL 3 PLANTAGE UT
devilnightmare
-
oxbow -
oxbow -
Bonjour, je viens de m'acheter un pc
windows vista
intel core 2 quad
4Go de ram
carte graphique Nvidia 9500 GS 512Mo
j'ai un probleme : avan hier, je me suis acheter le jeu UNREAL 3 qui fonctionner super bien, et depui aujourd'hui, dè que je le lance, je peux y jouer mais quelques minute aprés, le jeux se fige, et mon ut plante (aucune reponse, reboot manuel obliger, ctrl+alt+supr/alt+f4/echap ne marchent pas)
j'adore franchemen ce jeux, et mon pc est tout neuf, ainsi que le jeux, sa me les pete donc quand je ne peux pas y jouer
silvouplai Ô DIEUX DE LINFORMATIQUE ET AUTRE SURDOUER VENEZ MOI EN AIDE JE PRIS POUR VOUS !!!! SILVOUPLAI !!!
windows vista
intel core 2 quad
4Go de ram
carte graphique Nvidia 9500 GS 512Mo
j'ai un probleme : avan hier, je me suis acheter le jeu UNREAL 3 qui fonctionner super bien, et depui aujourd'hui, dè que je le lance, je peux y jouer mais quelques minute aprés, le jeux se fige, et mon ut plante (aucune reponse, reboot manuel obliger, ctrl+alt+supr/alt+f4/echap ne marchent pas)
j'adore franchemen ce jeux, et mon pc est tout neuf, ainsi que le jeux, sa me les pete donc quand je ne peux pas y jouer
silvouplai Ô DIEUX DE LINFORMATIQUE ET AUTRE SURDOUER VENEZ MOI EN AIDE JE PRIS POUR VOUS !!!! SILVOUPLAI !!!
A voir également:
- UNREAL 3 PLANTAGE UT
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Plantage windows 10 - Guide
- Samsung kies galaxy tab 3 ✓ - Forum Mobile
15 réponses
ji é penser ossi mai il marchai tré bien, ji est jouer enormemen dessu avan ojourdui
merci tou dmeme
merci tou dmeme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut devilnightmare!
J'ai exactement le mème problème que toi, j'ai essayer la demo (impec) donc j'ai acheter le jeux pour en profiter plainement!
PC neuf c'est un 46541.FR avec 4 Gigas de ram et meme carte que toi.
J'ai fais pas mal de forum,desinstaller le jeu,couper par feu et antivirus,mise a jour driver... et meme remis le pc aux reglages usine...
Franchement j'ai plus d'idées!
Si qu'elqu'un peu nous aider!!!
J'ai exactement le mème problème que toi, j'ai essayer la demo (impec) donc j'ai acheter le jeux pour en profiter plainement!
PC neuf c'est un 46541.FR avec 4 Gigas de ram et meme carte que toi.
J'ai fais pas mal de forum,desinstaller le jeu,couper par feu et antivirus,mise a jour driver... et meme remis le pc aux reglages usine...
Franchement j'ai plus d'idées!
Si qu'elqu'un peu nous aider!!!
en fait, le pb, c'était que ma carte graphique été grilller, jai donc fai jouer la garanti de mon pc, avan den avoir un neuf, jai le mm pc kavan, et sa marche, si ton pb persite, essaye sa :
sur jeuxvideo.com, cherche unreal 3 et télécharger le patch de mise ajour, tu la peu etre deeja fé, mai un ami ki avé le mm pb ke toi sen ai tiré come sa
donc
sur ceu je te laisse, et te souhaite une bone chance pr la suite KAR SE JEU DECHIRE !!!!!!!!!!!
sur jeuxvideo.com, cherche unreal 3 et télécharger le patch de mise ajour, tu la peu etre deeja fé, mai un ami ki avé le mm pb ke toi sen ai tiré come sa
donc
sur ceu je te laisse, et te souhaite une bone chance pr la suite KAR SE JEU DECHIRE !!!!!!!!!!!