Tomb raider underworld PS2 Help !

Fermé
Dioux -  
jessicaloi Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis bloquée dans tomb raider underworld sur ps2 et je viens solliciter votre aide pcq ça fait deux jours que je suis dessus sans trouver de solution!!
C'est au niveau de l'île Jan Mayen - le portail des morts.
Je suis coincée au niveau où y'a deux énormes marteaux qui traversent la salle et sue je suis censée "grimper dans la salle des machines à côté et monter sur le marteau pour traverser". Le problème c'est que quand j'essaye de rejoindre la salle des machines soit disant, je fais grimper lara en escaladant deux piliers mais au bout d'un moment elle est comme "fatiguée" et se laisse tomber?
Je sais pas si j'ai été très claire =$ mais j'éspère que vous pourrez m'éclairer ! <3 merci !

28 réponses

Lalanedu95

Coucou moi je suis bloqué au nivo des cotes thailandaises1 j'arrive pas a monté sur le mur je joue sur ps2 eske quelqun pourrai m"aidé ou ptetre que quelquin a 1 site ou ya la soluce pour ps2
4
jessicaloi Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tro-online
0
hiboucha0990

slt moi je suis bloquée on chapitre 1 ( le chemin d'avalon ) et je ne peux pas trouver les 3 clés !!! alors,je joue sue ps2 s'il vous plait , montre-moi comment les trouver !!!!! :(
0
anonyme

coucu moi je joue a lara croft underwold ps2 et il ya une musique qui ma beaucop plus le truc c est que je ne me souvien plus de quel niveau l sagi ce que je sais c est que dans ce niveau c est la premiere fois que l'on doit tuer un tigre
0
jessicaloi Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La musique c'est https://www.youtube.com/watch?v=gq-9FQ4PSOs je l'adore aussi =D
0
mini moi

ah toi ossi tu est coincer la moi c'est pareil je c"est pas koi faire une foi e je suis sur le 1er marteu .... Vive les jeux ps2 -_-'''
3
cirdec21

Bonjour je suis dans le même cas. Une fois sur le premier marteau, que faire??? Sur la version ps3, on parle de corniches sur la droite, mais je pense qu'il est inutile de préciser les lacunes du jeu ps2 -_-" donc, que faire une fois sur le premier marteau, that is the question...
0
kat > cirdec21

lorsque vous êtes sur le premier marteau il faut rester accrocher sur le rebord coté droit et lorsque le marteau se trouve au milieu au dessus de la salle, il faut sauter en arrière sur la plate-forme d'où on est venu (à l'entrée de la salle qui est mainteant bouchée.)ensuite je ne m'en souviens plus très bien mais je crois qu'il faut cherhcer un autre chemin pour une autre porte qui vous conduira à l'autre marteau ou quelquechose comme ça!(j'espère que vous avez compris!^^)en tout cas, uen fois avoir sauter sur la plate forme il n'est pas difficile de trouver un autre chemin!voilà (j'ai presque fini le jeu, si vous avez des questions n'hésitez pas!)
0
uka

salut, je suis coincé au niveau des cotes thailandaises 1 au tout début après avoir tout grimpé au dernier mur avant la terre ferme il me manque un rebord est un défaut du jeu ou???. Merci de m'aider c'est trop bète.
0
kwi

achét le livre des solution
0
gnoop

hello,

t'as été voir sur un site d'astuce ou de solution de tomb raider?

sinon repost je te donnerai un lien (j'en suis qu'au mexique)

a +
1
clapotis

dsl j peu rien pour ta mai moi je sui bloké o mexique, ou ta traversé lé sal é trouvé la tète de jaguar é ke tu resor.
je sai po du tou se ki fo ke je fass!!!
1
gooosssipgirl

Bonjour,

Pour débloqué la porte il faut mettre la moto sur la trappe au sol juste avant.
La porte s ouvrira.
0
clapotis > gooosssipgirl

heu... et si c'est trop tard?
0
ganjah

il faut que tu alignes les trucs jaune au sol en fesant tourner les deux leviers et la grande place ou il y avait des gens à tuer souvrira et tu pourras continuer
0
kwi

tu sus est puis ces bond
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bloody

bonjour,
je suis bloquée au manoir des crofts moi, j'ai trouvé la salle avec des vitraux mais je ne sais absolument pas ce qu'il faut que je fasse avec les lumières sur les vitraux ou je ne sais pas trop quoi, j'ai cherché des soluces et evidemment je ne comprend rien vu que ce sont celles pour ps3 et il est un peu ( beaucoup ? ) différent de celui pour ps2

quelqu'un pourrait-il m'aider ??
merci d'avance

† Bloody †
1
Parvati1007

Il faut que tu tournes le "levier" jusqu'à ce que les silhouettes des anges en lumière correspondent avec celles sur les vitraux. Tourne, il y aura bien un moment où ça correspondra...
0
julie

stp tuetre un peu plus presi pasque la g bo fair se que tu me dit j arive pas
0
tazmaik

bloké au meme endroi aider plz
0
manon.2905

au lampadaire derniere toi ia un levier
1
Dioux

ça y est j'ai fini le jeux avant hier =) en faite c'est simple :
puisque lara est fatiguée et ne peut pas arrivée jusqu'en haut, tu pars de plus haut !
tu t'accroches au mur aussi haut que tu peux et après t'escalades et y'aura pas de pbs ;-)
0
saylinne76 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut ! j'ai besoin d'aide pour le debut du niveau du mexique (sur ps2) une fois que j'ai ramassé la tete de tigre je ne sais pas quoi faire je tourne en rond je vais partout et je navance pas merci davance ;)
0
dadou de la Véga > saylinne76 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut prendre la moto et aller de l'autre coté ou il y à l'esplanade, tue les 2 mecs et va au fond dans la cabane AVEC LA MOTO le poids de la moto ouvrira la porte de la cabane
0
kat > saylinne76 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est bien à l'endroit en hauteur où il ya un calendrier d'une ancienne civilisation qui ne fonctionne plus?(il pleut à ce moment là et ta moto est garée plus bas?.)rep et je t'aiderais j'ai presque fini le jeu!
0
clapoti > dadou de la Véga

c bizar ma j ai abandoné la moto derier é l é bloké derier 1 port ke je sai po koman on l ouvr!!!
0
ganjah

dis moi si tu a finis le jeu pourrais-tu m'aider je suis bloquée au niveau de la mer arctique
je ne trouve pas le moyen de grimper sur la colonne centrale... j'ai déjà réussi a enlever le premier contrefort mais maintenant je sais pas quoi faire...?
0
jpg

bj je suis bloqué ou jes runes tournent autour du pilier central je n arrive pas a sauter sur les runes y a t il un moyen pour rejoindre le pilier central.merci
0
Isisouille

Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide car je suis bloquée après avoir tué le Poulpe sur PS2 !!!!!!!!!!!!!!!
Juste après avoir exterminé la grosse bébête à tentacules, j'ai traversé un bassin et en sortant une cinématique a démarré. Je suis maintenant dans une grande la sale où il faut placer des bloques de pierre sur des plaques au sol pour ouvrir un portail en face. J'ai réussi à atteindre la pièce à droite et ramener ainsi les 2 bloques dans la sale principale.

Voilà comme le veut la logique de Tomb Raider, j'ai mis une pierre sur chaque plaques, mais le poids d'une seule de suffit pas à enclencher le mécanisme. Je persévère : ouvrir les autres portes, faire contre poids avec celui de Lara sur les plaques en utilisant le grappin en même temps, je l'essaye dans tous les sens, je tire partout espérant casser la pierre, je m'accroche et saute partout... MDRRRRRRR !

AIDEZ MOI SVP !
0
tomb raide c'est trop cool

regarde en bas de la page j'ai deja aider quelqun avec le meme genre de problème
0
Dioux

Tu dois placer les deux blocs de pierre sur l'une des plaques, puis lancé ton grapin en étant face à la grille et t'accrocher à elle, tu te mets avec LAra sur l'autre plaque et là tu tires pr faire tomber la grille. (si je me souviens bien! sinon consultes l'aide de ton palm)
0
Isisouille

A Merci bien, truc débile au quel j'ai pas pensé . . . Agripper la porte avant d'être sur la dalle et pas le contraire ! lol je pense que sa doit être bon, merci beaucoup, et puis pour l'aide du jeux il me dis juste de mettre qq chose sur les plaques . . .
Merci encore, mais je pense que je reviendrai vite sur le forum !
Bonne soirée ! :)
0
oopidu85

moi je sui bloke ou il fo enleve les pont er evite les boules de feu ce ment voi le dieu
0
oopidu85

moi je sui bloke ou il fo enleve les pont er evite les boules de feu ce ment voi le dieu
0
Vicky

Bonjour, moi je suis bloque au niv mer mediterranee.Je l'ai eu hier.J'ai ramasée 2 relique enfin je pense si vous pourriez m'aider MERCI;)
0
chloecooldu49 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ba si c ce a quoi je pense une fois que tu a trouvé les relique tu re dans le manoir sous l'eau et tu les fixes
sur le gros cercle central et tu tournes jusquase que les 3 partie blanche soit ou milieu et ensuite.........................................................................................................................tu te débrouilles!!
mdr =)
0
La tite Nana

Je n'est pas tres bien compris ton probleme desole ^^"
sa doit etre moi mais bon
tu voudrai savoir comment accede a la salle des machine c'est sa ?
il suffi simplement d'aller sur les marteau et de grimpe deçu, ne reste pas accroche ensuite tu suit le chemin tout simplement
c'est vrais que se niveau n'est pas facile - -"
sur ce bonne chance
0
la-nul-(LOL)

Bonjour tout le monde, jaurai besoin daide au niveau de la mer mediteranee.
jai reussi a aller jusqua la pieuvre geante, je sui ariver jusquo gro lampadaire un truc du genre mai apre on fai quoi??
SVP AIDER MOI!!!
MERCIE DAVANCE!!!!
0
lagren

Bonjour, moi aussi je suis bloquer au niveau de la pieuvre.
J'ai débloque les 2 engrenages qui etaient de chaque coté des grandes portes fermées, mais quand j'arrive dans la salle de la pieuvre, les 2 seuls leviers que j'apercois,celui sur le cercle central au dessus du poulpe et celui qui est dans la piece en hauteur derriere, sont tous deux bloqués,je ne sais quoi faire.
Merci d'avance pour votre aide.
0
coco > lagren

bonjourdans la piece en hauteur la chaine a un crochet ouver tir dessus
0
chloecooldu49 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > coco

tu peu précizé stp
0
missangel > coco

bonjour
je sui bloqué o kraken g deja degager 2tentacules mais dans la piece centrale ge c pu koi fr merci pour votre aide
0
chloecooldu49 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > lagren

moi je suis dans le meme cas help!!!
0
la-nul-(LOL)

ESQUE QUELQU1 POURRAI REPONDRE SILVOUPLAI PARCEQUE JAI TRO ENVIE DY JOUER ET JE PEU PA PARCEQUE CHUI COINCER ALOR SI UNE PERSONNE A LA REPONSE DONNER LA NOUS SILVOUPLAI
MERCI DU FON DU COEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

moi jai fini le jeux je peu ptaitre vou aide
0
fofa54

salut tous le monde, je suis coincé au sud du Mexique de la play ps2.. après avoir fait tomber la pierre, je sais plus quoi faire je ne trouve pas la ceinture de thor, ne sais pas ou la chercher; :s j ai besoiin d aide svp..
0
la-nul-(LOL)

Oui mais le levier sur le lampadaire et le levier qui se trouve tout en hau sont bloque!!!
Est-ce NORMAL?
0
la-nul-(LOL)

La porte ou ya la pieuvre???
0
envyt84

svp ki pe maider pour la thailande avec les pont svp
0

enfaite ses un kraken mai c presque la meme chose ^^
0
la-nul-(LOL)

SUPER JE VIENS DE ME DECOINCER TOUTE SEULE CE MATIN CHUIS TROP FORTE ET TROP NUL EN MEME TEMPS!
En fait le probleme c'etai que javai louper une etape avec les tentacule de la pieuvre enfin bref c du passer!
Maintenant comme je suis nul je suis recoincer parceque a un momen toujour au niveau 1 comme d'ab, ya une porte et derriere cette porte ya une sorte de gant blanc qui brille et jai pris 2 bloc et apre la porte ne souvre pa c nul.
Si Quelqu1 a la reponse merci davance !!

p.s : JE SAIS JEXPLIQUE TRE MAL MAI JE FAI COMME JE PEU^^
aller TCHAO et MERCI

re p.s: noublier pa la reponse ^^
0
vale930

Bahh enfaite c'est pas très compliqué (surtout sur PS2...) enfaite les 2 blocs faut les lancé de lautre coté de la porte chaqu'un leurs tour car apres tu en aura besoin, ensuite tu sprint pour passer la porte avant qu'elle se referme.

PS : si vous ne vous en sortez avec Tomb raider sur PS2 alors je ne vous conseil pas d'essayer de joué aux version PC, 360 et PS3... Car les niveau sont largement plus compliqué et les ennemies sont plus nombreux et largement moin stupide que sur PS2 ^^
0
tomb raider c'est trop cool

Il faut d'abord metre les 2 blocs sur une dalle puis aprés tu va sur l'autre dalle et tu envoi le grapin vers la porte puis tu tire.
0
julie

oué mdr mais quant ta que a ps2 fo fair avec ^^
0
quentindu24150 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si t sur le premier marto tu doi alé sur le coté goche du marto quan tu sote desu é tu doi soté en ariere quan le marto é en mi chem1
0