Suivi de colis !
Gertrude
-
akamesse -
akamesse -
Bonjour,
Le 17 décembre 2008 , j'ai expédié 2 colis en colissimo en Afrique . Nous sommes le 31 Décembre 2008 , et lorsque je consulte le suivi de ces colis voici ce que je lis : " Colis pris en charge dans notre réseau " et ceci à la date du 19 Décembre 2008 !!!!!!!!!!!
Est-ce cela que la poste appelle : suivi du colis ?????????!!!!!!!!!!!!!!!
14 jours après l'expédition de ces colis pour lesquels j'ai payé 86 euros 40 , uniquement pour l'envoi en colissimo , je ne suis toujours pas en mesure de savoir où se trouvent ces colis !!!!!! Je ne sais même pas s'ils sont sortis du territoire national !!!!!!
La Poste pourrait-elle m'expliquer ce qu'elle entend par " Suivi des colis " ? !!!!!!!
J'appelle ça , se moquer des clients !!!!!!!!!!!!!! .........................
Le 17 décembre 2008 , j'ai expédié 2 colis en colissimo en Afrique . Nous sommes le 31 Décembre 2008 , et lorsque je consulte le suivi de ces colis voici ce que je lis : " Colis pris en charge dans notre réseau " et ceci à la date du 19 Décembre 2008 !!!!!!!!!!!
Est-ce cela que la poste appelle : suivi du colis ?????????!!!!!!!!!!!!!!!
14 jours après l'expédition de ces colis pour lesquels j'ai payé 86 euros 40 , uniquement pour l'envoi en colissimo , je ne suis toujours pas en mesure de savoir où se trouvent ces colis !!!!!! Je ne sais même pas s'ils sont sortis du territoire national !!!!!!
La Poste pourrait-elle m'expliquer ce qu'elle entend par " Suivi des colis " ? !!!!!!!
J'appelle ça , se moquer des clients !!!!!!!!!!!!!! .........................
A voir également:
- Suivi de colis !
- Suivi colis - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
- Suivi colis dhgate - Forum Consommation & Internet
- Terminal de fret colis - Forum Consommation & Internet
- Suivi de position google - Guide